| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 00:11:58 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | 5-5 |
preem | Et 5-5 |
- gab | Jeu blanc de Fish, tie-break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tie break. Autant dire: Match Nadal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ça sera au TB ! |
preem | 4-2 Nadal, encore un service pour Fish Message édité par preem le 21-11-2011 à 00:26:03 |
wadisnake Hungry for some snake ? | C'mon ! Récupère ton mini break là ! |
- gab | Bois-filet, une fournée de MP pour Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem | 3 MP Rafa |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 00:28:43 ![]() ![]() |
- gab | Smash dans le filet pour conclure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wadisnake Hungry for some snake ? | Voilà fini. Bravo fish |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tie break délivré sur un plateau comme prévu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | ce smash-fail pour en conclusion --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
nakata frog game | Alors, il parait qu'hier soir Nadal s'est senti mal en pensant à la fiscalité anglaise ? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 2 fois Message édité par Matmoutong le 21-11-2011 à 08:47:30 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les controles de la fédé espagnole ? la même qui a blanchi contador ? |
- gab | Ah bah c'est pas moi qui vais te dire qu'ils sont "évidemment" honnêtes et irréprochables (Toni-style), hein Message édité par - gab le 21-11-2011 à 11:02:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tiens, et réaction de Nadal lui-même, après Toni : on dirait bien qu'ils continuent leur concours d'énormités, façon "je dis des conneries plus grosses que mes fesses" :
C'est bon, il a repris une bonne petite avance sur Toni, là. Message édité par - gab le 21-11-2011 à 14:43:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Parce que, espagnols ou français, le sport est la même chose dans la plupart des pays : une drogue qui se nourrit du rêve et du déni, et qui rapporte trop pour qu'on y touche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Si. Contrairement a nos chers mousquetaires qui habitent en France, mais n'y paient pas d’impôts. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-11-2011 à 15:13:52 |
bisky94 que la lumiere soit |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Leur famille est le plus souvent en France, et quand ils ne sont pas sur la route c'est en France qu'ils sont. Mais bon c’était juste pour remettre les choses dans leur contexte. Ceci dit Noah a dit une grosse connerie, ça arrive a tout le monde (non pas que ce soit faux, mais ça sert a pas grand chose ce genre de déclarations, peut-être qu'il devrait s'engager dans ce combat au lieu de fanfaronner, y'a du taf). Maintenant le déferlement de tous les haters est assez symptomatique. L’analphabète Douillet en tête de gondole. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-11-2011 à 15:52:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
bisky94 que la lumiere soit |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 21-11-2011 à 16:02:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |