| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tapiefan Best of the best | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 16:20:10 ![]() ![]() |
- gab | Au bout d'un moment, l'effet comique s'estompe, ça devient du cracotte pur jus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] een-s.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. |
- gab | Il avait déjà un smash pourri (bon, normal à cette taille) et un sacré revers Message édité par - gab le 12-10-2011 à 20:33:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:15:28 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Federer avec son 2HBH |
Wunderlich | Les hight lights Tsonga-papy ivan que je cherchais depuis longtemps : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Le grand Berdych forfait...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | 'Gro sorti par Duck en 2 sets |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 13-10-2011 à 11:48:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Roddick sur un malentendu peut encore aller à Londres |
Wunderlich | Mathématiquement, Nishikori peut encore se qualifier pour le Masters.
guigr | Pour 10pts , ce serait ballot pour Tsonga Message édité par guigr le 13-10-2011 à 13:06:53 |
Beheryt |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Personne ne respecte jamais ses enduits d'excréments d'auto-facial ou de coupage de testicules alors bon --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich | Simon sur le point de se faire sortir par Ebden...
LooSHA D'abord ! | Ben Ebden il fait un bon parcours --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
somberlain | Mayer s'en sort pas mal contre Nadull, 4-4 au tie-break |
somberlain | 7-5 |
Wunderlich | Ebden, ce n'est donc pas un joueur en bois.
Wunderlich | Tsonga peut donc dormir tranquille jusqu'à son prochain tournoi (Vienne, dans 10 jours), c'est pas ses poursuivants directs (Simon et 'gro, éliminés en 8emes) qui vont lui chipper sa place à Londres --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé | Mais Gilou, mais Gilou --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, le ebden, la grosse surprise du chef. 120e mondial, il passe pas toujours les qualifs. fort --------------- topic guitare |
Wunderlich | et Murray qui se tape du bois monstrueux jusqu'en finale : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
-tinost@r- Revers coupé | Nadal attentino --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich | Mayer sur le point de sortir Nadal, normal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ce revers, et MP Le public applaudit chaleureusement Mayer, Toni le fera-t-il remarquer? Message édité par - gab le 13-10-2011 à 14:54:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et putain, ce point pour gagner le match sur sa première occasion 7-6 6-3, il a clairement été le mayer (comme ça Elbarto ne pourra pas la faire Message édité par - gab le 13-10-2011 à 14:55:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | la balle de match de Mayer Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 13-10-2011 à 14:58:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé | John Mayer --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
berlin | Berdych est pas forfait, ils viennent d'annoncer son match sur mon livestream. Message édité par berlin le 13-10-2011 à 15:30:30 |
-tinost@r- Revers coupé | Donc il est forfait edit : ah bah oui, le voila. Il est forfait. Message édité par -tinost@r- le 13-10-2011 à 15:10:42 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rfait.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |