| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:04:31 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 28-01-2005 à 12:06:20 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
kham Le temps passe trop vite... | Matmoutong, il casse le delire |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nyhctom C'mon c'mon | 2 sets à 1 pour hewitt, ça sent le roussi pour roddick... Message édité par nyhctom le 28-01-2005 à 12:12:08 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:12:32 ![]() ![]() |
anchois |
|
667 Le voisin de la Bête | La belle blonde dans le box de Hewitt aurait-elle pris la place de la belge?
nyhctom C'mon c'mon |
|
anchois | Vous avez vu le titre qui apparaît sur la une du site de l'équipe concernant le match Hewitt vs Roddick :
|
kham Le temps passe trop vite... | non, que sous entendrais tu ...? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kham Le temps passe trop vite... | ca sent le sapin pour Roddick, qu'est ce qu'il fout ???
|
moyen_moins chat réincarné |
|
anchois | Les stats sont en général pas remises à jour sauf pour les jeunes joueurs.
|
kham Le temps passe trop vite... | Hewitt, il doit faire au bas mot 75 kg...
|
667 Le voisin de la Bête | Bon bin c'est mort pour Roddick --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nhissan Through the wire | pfff hewit va se faire massacrer par Safin 4 sets maximun |
vanilla datoune's revival | Mouais. Roddick était plus dans le match à partir du moment où il a été se changer pendant 3 plombs --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alvas Train hard. Win easy. | objectif : mettre 3 6-0 à Hewitt |
Shinji_kun64 NO WAY | 'tin j'espére que Safin va lui mettre une branlée |
alvas Train hard. Win easy. | 1 jour de repos en +, yeah =) |
Susmab id PSN chris4535 |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
nhissan Through the wire | ben non il disait pas C'MON sur les fautes de l'adversaire ce qui est lamentable comme attitude |
anchois |
|
anchois |
|
nhissan Through the wire |
|
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |