| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:09:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | t'n fais pas , je vais pas les rater, ces videos |
moyen_moins chat réincarné | moi zaussi |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 27-01-2005 à 17:49:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lumi | eh ben safin !!
--------------- |
Ayuget R.oger | Oui |
-tinost@r- Revers coupé | Allez Federer !! \o/
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi |
Message édité par lumi le 27-01-2005 à 19:17:51 |
Zeplusoif | |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 19:42:42 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Federer a une balle de match au 4èm (merci Anchois pour le tie-break |
Thrain Ironfoot II |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | faut l'excuser, c'est l'habitude. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zeplusoif | quelqu'un peut-il mettre la balle de match et la poignée de main en ligne?
|
alvas Train hard. Win easy. | relis le post d'anchois situé un peu plus haut |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 27-01-2005 à 20:40:09 |
anchois | Si je les mets tout de suite j'imagine que c'est encore mieux |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | codec introuvable pour la 2 par contre la 3 marche --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
okiron Virtua Fighter is back | pareil le 2eme marche pas |
Zeplusoif | la 2 marche chez moi. |
anchois | C'est réparé |
okiron Virtua Fighter is back | trop cool merci |
Zeplusoif | effectivement il manquait un point |
Zeplusoif | trop cool! merci Anchois |
lol@hfr | Merci Anchois |
alvas Train hard. Win easy. | ça s'appelle la fluidité |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krumli | Merci pour les extraits |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
667 Le voisin de la Bête | Ca joue pas trop mal en ce moment aussi --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vanilla datoune's revival | Mais euhhh ya pas une règle, pour le serveur, qui dit qu'on a pas le droit de poser le pied dans le terrain avant que la balle ait touché le sol dans le terrain adverse ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | il ne peut pas entrer dans le terrain avant de toucher la balle Message édité par art_dupond le 28-01-2005 à 11:12:46 --------------- oui oui |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |