| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent : --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non mais là c'était contre Almagro, c'est un cas spécial quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | quart de finale des juniors fille
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:13:54 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Sinon la demie Bartoli-Schiavone c'est aujourd'hui non? Message édité par Aurore boreale le 02-06-2011 à 12:15:42 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Les deux demi, oui, Sharapova-Li en premier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | BartoLi-Li aurait été un peu ridicule |
Aurore boreale | j'aime bien Lili, quand tu m'ennuies, quand tu m'ennuies aussi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
killterion 90% of everything is crap |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aurore boreale |
Je dirais que la vérité gît, malmenée, entre les deux Edit: j'ai pas vu le match, juste lu le CR de l'équipe cela dit Message édité par Aurore boreale le 02-06-2011 à 12:26:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Parce que le topic se transformait en appeau à pussals/fétichistes des talons avec 40caps de Tati par page, plus précisément --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab | Aujourd'hui, c'est relâche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
|
Aurore boreale | Le dimanche de la 2e semaine peut aussi être sacrément merdique, à l'occasion. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Aurore boreale | Et parfois moins de 35 minutes --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
killterion 90% of everything is crap |
|
HEAVENWOOD | En attendant quand je m'imagine le match entre Sharapova et l'italienne je pense à Blanche Neige et la sorcière Message édité par HEAVENWOOD le 02-06-2011 à 12:38:06 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Il y a quand même eu quelques vendanges dithyrambiques sur des balles faciles. Il y a pas eu QUE ça, mais il y en a eu, et c'était tellement con de les vendanger que ça éclipse presque le reste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Si vous voulez vibrer pendant un match WTA, pariez dessus. Emotions assurées --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Aurore boreale |
Il doit y avoir de ça, la mémoire et même la vue se font sélectives quand on n'aime pas un joueur et qu'on cherche par principe à relativiser sa performance
J'ai misé sur Bartoli pour déconner Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-06-2011 à 13:14:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
Zeplusoif | pour ceux qui n'ont pas vu le match, des highlights sympas de Fed-Monfils :
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
petitebrunette1 | Aujourd'hui je veux voir Leconte ( --------------- Reviens,bgx |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
- gab | Et du coup, le Fed-Murray de la finale, tu le sens comment? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sinbadlemarin | est-ce qu'on peut aller à RG pour voir les matchs sur écran géant? Je suis un clochard j'ai pas de places |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |