Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  21375  21376  21377  21378  21379  21380
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°26676098
super gued​ers
Posté le 01-06-2011 à 23:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

attention lire ceci avant de se lancer dans le rachat de billet :

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

dans les commentaires des internautes disent que cela n'est que du bluff de la part de la FFT  [:transparency]  

j'ai pas lu l'article à fond mais en soi c'est vrai ou alors je réfléchis mal. Cette année je suis aller voir les deux premiers jour et j'avais des e-billets ou je devais obligatoirement renseigner mon nom et mon billet est contrôlé à l'entrée avec carte d'identité

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 23:00:35  profilanswer

n°26676113
super gued​ers
Posté le 01-06-2011 à 23:01:42  profilanswer

alvas a écrit :

Moi je scanderai "Rafa" :o

ouuuuuuh l e petit post pour dire à tout le monde qu'il a des places pour les demies :D je parie que t'es dans les box courtside espèce de riche

Message édité par super gueders le 01-06-2011 à 23:02:36

---------------
n°26676274
Wunderlich
Posté le 01-06-2011 à 23:15:42  profilanswer

La dernière fois qu'il y eu les 4 premiers mondiaux en demie-finale d'un GC, c'était à l'USO 2008?  

Première fois à RG par contre, no?  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26676351
Arkin
Posté le 01-06-2011 à 23:21:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

La dernière fois qu'il y eu les 4 premiers mondiaux en demie-finale d'un GC, c'était à l'USO 2008?  

oui pour uso 2008 non pour rg, en 2006 il y avait le top4 en demie apparemment

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26676374
Lucy'
Posté le 01-06-2011 à 23:23:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En 2004 avec Fed, Nadal, Nalbandian et Ljubicic.

edit 2006 plutôt.

Message édité par Lucy' le 01-06-2011 à 23:25:17
n°26676481
Wunderlich
Posté le 01-06-2011 à 23:30:26  profilanswer

Ok :jap:

Il me semblait avoir entendu ça à la radio ce soir...
encore le stagiaire qui a mal fait son boulot :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26676561
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2011 à 23:42:31  profilanswer

N'empêche, avant le début de saison de TB tout le monde prédisait à Nadal un bobo aux genoux du fait de son calendrier potentiellement infernal, là il est plus qu'à une victoire de faire le maximum de matchs et ses genoux ont l'air aussi fringants que s'il avait fait un petit footing

---------------
Lu et approuvé.
n°26676577
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2011 à 23:45:09  profilanswer

La Monne a écrit :

N'empêche, avant le début de saison de TB tout le monde prédisait à Nadal un bobo aux genoux du fait de son calendrier potentiellement infernal, là il est plus qu'à une victoire de faire le maximum de matchs et ses genoux ont l'air aussi fringants que s'il avait fait un petit footing

J'attendrais de le voir face à un joueur vraiment dangereux avant d'en juger, perso :o

n°26676613
- gab
Posté le 01-06-2011 à 23:49:06  profilanswer

Ouais. Parce que le Sod qu'on a vu face à  Nadal n'était pas franchement celui qui a sorti Fed et Nadal les années précédentes [:chris282] Et faut voir les clampins qu'il a joués jusque-là  [:chris282]²

Et avec Murray sur une patte et demie, y a vraiment qu'en finale que Nadal aura une opposition bien grasse  [:chris282]²²

... sauf si c'est Fed qui arrive miraculeusement en finale, là c'est bon, Nadal a son titre assuré  [:chris282]²²²

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26677022
French Coa​st
Posté le 02-06-2011 à 01:21:25  profilanswer

dites une petite question hs, je sais pas si ça a déjà été expliqué, pourquoi on voit pas les interview des joueurs par pioline ou autre a la fin du match sur le terrain sur france TV ? Les droits sont détenus pour une autre chaine? (genre eurosport)

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-06-2011 à 01:21:48
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 01:21:25  profilanswer

n°26677190
Bruere
Posté le 02-06-2011 à 01:56:46  profilanswer

Non mais l'excuse du tableau en bois  :lol:  A ce que je sache, il vaut mieux avoir match gagné sur forfait d'un adversaire que d'affronter le numéro 5 mondial non?

n°26677205
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2011 à 02:02:04  profilanswer

Bruere a écrit :

Non mais l'excuse du tableau en bois  :lol:  A ce que je sache, il vaut mieux avoir match gagné sur forfait d'un adversaire que d'affronter le numéro 5 mondial non?

Il vaut mieux affronter deux-trois Sodös aux fraises qu'un seul DLP qui revient en force. Et Nadal n'a eu qu'un Sodö (plus qques faire-valoir, style un Ljubicic peinant à dissimuler ses rhumatismes) :D

n°26677246
newbie_arg​ent
Posté le 02-06-2011 à 02:14:59  profilanswer

Lors des matchs dans le fond du court on voit souvent des tetes qui regardent le match par des ouvertures rectangulaires:

http://graphics8.nytimes.com/images/2011/06/01/sports/YCLUBHOUSE2/YCLUBHOUSE2-articleLarge.jpg

n°26677440
khariboo
Posté le 02-06-2011 à 05:24:02  profilanswer

:sweat:

n°26677442
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2011 à 05:25:50  profilanswer

- gab a écrit :

Ouais. Parce que le Sod qu'on a vu face à  Nadal n'était pas franchement celui qui a sorti Fed et Nadal les années précédentes [:chris282] Et faut voir les clampins qu'il a joués jusque-là  [:chris282]²

Et avec Murray sur une patte et demie, y a vraiment qu'en finale que Nadal aura une opposition bien grasse  [:chris282]²²

... sauf si c'est Fed qui arrive miraculeusement en finale, là c'est bon, Nadal a son titre assuré  [:chris282]²²²

Ben non, ca va faire comme à l'USO.. Le gagnant de la 2è demi arrivera cramé.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26677449
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-06-2011 à 05:40:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben non, ca va faire comme à l'USO.. Le gagnant de la 2è demi arrivera cramé.

Il faudra bien plus que Federer pour cramer Djoko. En plus il sort de 4 jours de repos, ça va.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°26677454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2011 à 05:52:32  profilanswer

On en reparle.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26677508
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-06-2011 à 07:37:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On en reparle.

Je trouve plus fatiguant d'enchaîner plusieurs matches par jour dans un Masters 1000 qu'en jouer 1 tous les deux jours quand ceux ci sont aussi courts que ceux que Novak a joué jusque ici.

Si on regarde bien, ses matches ont été relativement courts, et en bonus il a ces 4 jours de repos bien utiles.

Donc bon, a moins d'une demie très serrée entre Novak et Rodg ça devrait pas être une limitation physique.

Et puis bon, il s'est pas franchement souvent montré limité physiquement le nationaliste serbe [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°26677698
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 02-06-2011 à 09:41:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

le public du Chatrier a scandé le nom de Robin quand ce dernier avait des balles de break au troisième set contre Nadal, donc à priori il devrait être à fond derrière l'écossais vendredi prochain :D

Je plus soie je crierai MURRRAAAYYYY  [:murrage]  

Et au final Nadal va gagné mais tant que le petit écossais nous offre du pestacle c'est tout ce qui compte :D

Par contre pour Roger Djoko je serai pour le gagnant :p

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°26677864
- gab
Posté le 02-06-2011 à 10:20:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il faudra bien plus que Federer pour cramer Djoko. En plus il sort de 4 jours de repos de glandage déstabilisant, ça va.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-06-2011 à 10:21:30

---------------
n°26678065
super gued​ers
Posté le 02-06-2011 à 11:04:30  profilanswer

French Coast a écrit :

dites une petite question hs, je sais pas si ça a déjà été expliqué, pourquoi on voit pas les interview des joueurs par pioline ou autre a la fin du match sur le terrain sur france TV ? Les droits sont détenus pour une autre chaine? (genre eurosport)

on s'en fou, RG n'a aucune personnalité :o
Pour les itw de fin de match ils copient sur l'AO où c'est Courier qui fait les itw qui entre nous sont autrement mieux que les questions de merde que posent pioline. Ya du boulot à faire la dessus...

Ce que j'adore à RG c'est la présentation des joueurs sur le centrale avec leur palmarès, ça c'est assez ultime par contre

---------------
n°26678094
super gued​ers
Posté le 02-06-2011 à 11:11:24  profilanswer

Arkin a écrit :

oui pour uso 2008 non pour rg, en 2006 il y avait le top4 en demie apparemment

techniquement murray était 6e pendant l'uso 2008 et allait passer 4e après :o (4 ferrer et 5 davy)

mais c'est juste pour avoir raison :o

---------------
n°26678095
petitebrun​ette1
Posté le 02-06-2011 à 11:11:39  profilanswer

super gueders a écrit :

on s'en fou, RG n'a aucune personnalité :o
Pour les itw de fin de match ils copient sur l'AO où c'est Courier qui fait les itw qui entre nous sont autrement mieux que les questions de merde que posent pioline. Ya du boulot à faire la dessus...

Ce que j'adore à RG c'est la présentation des joueurs sur le centrale avec leur palmarès, ça c'est assez ultime par contre

Bah comment tu sais quelles questions pose Pioline? ... puisque justement on n'y a pas droit.
C'est certainement mieux que Nelson Monfort, en tous cas.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°26678108
Zeplusoif
Posté le 02-06-2011 à 11:15:33  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bah comment tu sais quelles questions pose Pioline? ... puisque justement on n'y a pas droit.

question de Nelson :

- ahh XXXXX, ce fut un match difficile...... (oui c'estune question)

- mais que s'est-il passé à 5-5 au 3ème set??? (oui on est allé au tie-break, un truc extraordniarei)

- dites-moi XXXX, on a bien senti à la fin du 3ème set qu'il y avait une histoire d'amour entre vous et le public parisien!! (alors que son adversaire a été encouragé comme jamais à la fin du 3ème...)

[:prozac]

n°26678109
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2011 à 11:15:35  profilanswer

Sur Orange on y a droit en VO.

Et je les trouve bien les questions de Pioline, on ne demande pas aux joueurs leur avis sur la théorie du big bang non plus.

n°26678121
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2011 à 11:17:15  profilanswer

Les questions de Monfort sont en effet sans intérêt, chaque fois je zappe. Cela dit il est encore au dessus de ce qu'il fait en athlé :D

---------------
Lu et approuvé.
n°26678122
- gab
Posté le 02-06-2011 à 11:17:38  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J'ai souvenir d'interviews sur le court par Pioline les années précédentes, ça volait vraiment pas haut. Une question bateau, une tentative lamentable d'humour qui n'est de toute façon pas comprise par le pauvre joueur qui crève d'envie de se barrer, une platitude, et voilà, terminé.

Après, il a peut-être affiné ses questions cette année  [:cosmoschtroumpf]

Le seul truc marrant, c'est d'imaginer le traducteur en live qui doit se demander "mais comment je fais pour traduire ça sans que ça ait l'air trop con [:leif erikson:2] ?" :D

Message édité par - gab le 02-06-2011 à 11:18:50

---------------
n°26678123
HEAVENWOOD
Posté le 02-06-2011 à 11:17:40  profilanswer

likid a écrit :

Je plus soie je crierai MURRRAAAYYYY  [:murrage]  

Et au final Nadal va gagné mais tant que le petit écossais nous offre du pestacle c'est tout ce qui compte :D

Par contre pour Roger Djoko je serai pour le gagnant :p

Tiens un pavé dans la mare
Je bossais j'ai pas pu voir si sur le topic on avait débattu un peu du point remis à jouer par l'arbitre, gagné dans un premier temps par Troïcki je crois, puis rejoué, et gagné par Murray.... il me semble que c'était un point très important en plus....  :??:  

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°26678126
MarketPop
Posté le 02-06-2011 à 11:18:02  profilanswer

Tain' Michel Leeb qui commente le tournoi des Légendes quel gâchis !

n°26678127
Zeplusoif
Posté le 02-06-2011 à 11:18:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Les questions de Monfort sont en effet sans intérêt, chaque fois je zappe. Cela dit il est encore au dessus de ce qu'il fait en athlé :D

dites-moi Marie-Jo, quelle course!!!

n°26678136
- gab
Posté le 02-06-2011 à 11:20:20  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Tiens un pavé dans la mare
Je bossais j'ai pas pu voir si sur le topic on avait débattu un peu du point remis à jouer par l'arbitre, gagné dans un premier temps par Troïcki je crois, puis rejoué, et gagné par Murray.... il me semble que c'était un point très important en plus....  :??:  

Il me semble que ça a pas empêcher Troicki de gagner le jeu au bout du compte, et ensuite d'aller jusqu'à mener 5-2.

Avant de se faire remonter comme le GAPHeur qu'il est (sauf en Coupe Davis, là où tout le monde l'attendait :D )

---------------
n°26678147
- gab
Posté le 02-06-2011 à 11:22:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Ah mais oui en fait, pour Pioline je m'étais déjà fait cette remarque, souvent il ne pose pas des questions mais il fait juste des remarques :D

- Alors Rafa, c'était un grand match !

- Euh, si, fue un gran partido...

- Tu dois être fatigué à présent?

- ...  [:rafaenrage]

[:hophophop]

Message édité par - gab le 02-06-2011 à 11:22:41

---------------
n°26678165
HEAVENWOOD
Posté le 02-06-2011 à 11:26:51  profilanswer

- gab a écrit :

Il me semble que ça a pas empêcher Troicki de gagner le jeu au bout du compte, et ensuite d'aller jusqu'à mener 5-2.

Avant de se faire remonter comme le GAPHeur qu'il est (sauf en Coupe Davis, là où tout le monde l'attendait :D )

Merci, mais où je voulais en venir, c'est ce que l'on peut penser de l'attitude de Murray  :pfff:  
Perso, la messe est dite, je ne l'aimais déjà pas mais ce genre de choses ne va rien arranger  
On pourra me répondre qu'on ne sait pas ce qu'auraient fait les autres joueurs, mais perso je le vois côté purement sportif et fair-play et là c'est pas terrible

---------------
n°26678211
- gab
Posté le 02-06-2011 à 11:35:02  profilanswer

Tu aurais voulu qu'il donne le point?

L'umpire a déclaré la balle let, c'est dans les règles, faut rejouer le point. Ca aurait certes été sportif de donner le point à Troicki, mais est-ce que c'est sportif de contester une décision de l'arbitre (qui ne relève pas d'une interprétation, mais d'une application évidente des règles)?

---------------
n°26678215
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2011 à 11:35:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Non c'est toujours le même schéma
" Oh on vous a senti trop à l'aise dans cette course.
- Oh yeah..... blawblawblaw
- Et que pensez-vous de Michel Trouduc (le seul français engagé, inconnu et qui a aucune chance de se qualifier pour la finale) ? A-t-il ses chances ?
- Oh yeah... j'ai never heard about ce mec mais je suis sympa alors je vais dire qu'il est twès bon et qu'il peut créwér la surprise you know
- Thank you very much Mickael, merci beaucoup Mickael"

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°26678218
newbie_arg​ent
Posté le 02-06-2011 à 11:35:59  profilanswer

Après la cheville, c'est la dent. Les déboires d'Andy Murray n'en finissent pas à Roland Garros. Comme il l'explique sur le blog qu'il tient pour la BBC, Andy s'est cassé une dent en mordant dans une baguette, la veille d'affronter Juan Ignacio Chela en quart de finale. "Ça a été galère sur galère jusque-là mais je m'en suis sorti et je suis toujours dans le tournoi. Et puis j'ai été tellement occupé avec tout ça que finalement je n'ai pas eu le temps de cogiter ce qui est sans doute une bonne chose." a confié l'Ecossais qui a préféré en rire avant de filer illico presto chez le dentiste.

:lol:

n°26678223
- gab
Posté le 02-06-2011 à 11:36:27  profilanswer

[:zirk]  

Il a la poisse, décidément :D

---------------
n°26678245
HEAVENWOOD
Posté le 02-06-2011 à 11:39:58  profilanswer

- gab a écrit :

Tu aurais voulu qu'il donne le point?

L'umpire a déclaré la balle let, c'est dans les règles, faut rejouer le point. Ca aurait certes été sportif de donner le point à Troicki, mais est-ce que c'est sportif de contester une décision de l'arbitre (qui ne relève pas d'une interprétation, mais d'une application évidente des règles)?

Mouais....
Moi je vois çà de mon classement de 3ème série j'aurais donné le point  :o

---------------
n°26678250
Zeplusoif
Posté le 02-06-2011 à 11:40:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Non c'est toujours le même schéma
" Oh on vous a senti trop à l'aise dans cette course.
- Oh yeah..... blawblawblaw
- Et que pensez-vous de Michel Trouduc (le seul français engagé, inconnu et qui a aucune chance de se qualifier pour la finale) ? A-t-il ses chances ?
- Oh yeah... j'ai never heard about ce mec mais je suis sympa alors je vais dire qu'il est twès bon et qu'il peut créwér la surprise you know
- Thank you very much Mickael, merci beaucoup Mickael"

[:la monne]

tu oublies le public français (un public de connaisseur qui vous soutient en permanence).
Et on sait que Roland Garros est pour vous le tournoi le plus important du monde, et celui qui vous tient le plus à coeur, mais cela s'est encore confirmé aujourd'hui..... (fin de la "question" )

n°26678265
Arkin
Posté le 02-06-2011 à 11:42:59  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Mouais....
Moi je vois çà de mon classement de 3ème série j'aurais donné le point  :o

sauf que tu ne peux pas donner le point... il n'y a pas de litige la, c'est juste l'application de la regle, c'est pas une balle faute contestée par un joueur (a moins que tu contexte que le gamin soit entré sur le court avant que troicki face son smash  [:transparency]  )
a partir de la il aurait fallu que murray face expres de perdre le point suivant... ça aurait été encore plus ridicule et surréaliste

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°26678279
HEAVENWOOD
Posté le 02-06-2011 à 11:44:25  profilanswer

Suis trop humaniste alors :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  21375  21376  21377  21378  21379  21380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)