Reprise du message précédent :
Sodo en mode "j'ai de la chance, ça durera pas"
en effet, double
Sodo incapable de tenir son service dans le TB
Sod en mode Sod, c'est son jeu quoi
bah oui, un jeu bien trop risqué pour espérer mieux
Fautes directes: 40
Fautes directes : Nadal 13, Sod 40
Sur un match sans vent, en indoor, y a moyen d'être régulier. Là c'est plus délicat.
Faudrait pendre Sodo.
Ce qu'il croque
Söderling
ligne ou UE, ça pardonne pas comme stratégie
Tain les échanges me serais bien mater un 4ème set...
Nadal qui mesure ses pas pour surtout pas marcher sur les lignes
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=TOCARD Söderling
bah il va être remis à sa place gentiment de toute façon je trouve qu'on parle trop de ce joueur sur ce topic au vu de ce qu'il a gagné
Certes, en deux jours la piquouze a bien marché
Déjà passé, depuis 4 ans
par contre il a vraiment des problèmes de slip nadal
pioline qui se prépare pour l'itw, ça va faire un beau duo d'accent en anglais avec nadal
Murray réglera son compte à Nadal en demi
Nadal
Bah il a construit sa légende en battant Nadal à RG une fois dans sa vie. Sans ça, on en parlerait autant que Berdych...
Putain ce point Pas mal pour un pseudo rameur
Moué 1/2 pour Murray à RG, avec une jambe en moins, belle perf, même si il n'a pas affronté de cadors.
Mwibof, un Murray blessé c'est pas top Faudra attendre la finale pour voir quelqu'un rivaliser avec Nadal je pense
Rafa!!
Match Nadal sur une UE, jolie conclusion
Ouf.
Vamoooooos
FT
Victoire Bidule
Bravo Rafa Robin
A part ça Sodo c'est le nadal-killer
Bon, j'adresse un petit coucou à tous ceux qui pensaient secrètement que Nadal allait se faire avoir Et c'est pas fini
le topic paris viens de perdre ce qui restait de leur bankroll apres la victoire de monfils sur ferrer
Ok, maintenant tu peux sortir du topic et déflaguer
C'est DLP le nadal killer. Mais Sodo peut battre n'importe qui dans un tres bon jour
Nadal en français, j'adore
combo nadal retrouve son jeu et sodo rate tout enfin, un nadal retrouvé, ca promet une suite de tournoi intéressante.