| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:51:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: enfin, ce débat est vain, à partir de maintenant il doit bouffer du vrai gros adversaire. si il s'en tire, y aura rien à dire Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-06-2011 à 14:54:19 --------------- topic guitare |
nakata frog game |
|
Meganne Féministe Ardant | on se régale
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nakata frog game | En ce moment, nous voyons l'une des joueuses qui va se faire rouler dessus par Santa B.artoli De La Conception en finale. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vieri32 Robert's siamese twin | En exclusivité le dernier produit dérivé Djokovic !!
|
- gab | Si Sharapouf passe, je VEUX une victoire de Bartoli après --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JohnSmith Executive vice president | re
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:11:18 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi l’intérêt de gueuler sur toutes les balles ? c'est un tic ? ou une tactique de respiration ? |
nakata frog game | Voilà, ou un stratégie pulmonaire |
alvas Train hard. Win easy. |
JohnSmith Executive vice president |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JohnSmith Executive vice president | |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 15:20:38 ![]()
|
- gab | Elle est un peu vieille, mais à 18 ans ça peut encore le faire. Y a pas des challengers en Autriche bientôt? Message édité par - gab le 01-06-2011 à 15:21:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
-tinost@r- Revers coupé | Meilleur controle de la frappe lorsqu'on crie moi perso, quand je crie, je joue mieux mais je crie pas. c'est peut être pour ça que je joue mal Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 01-06-2011 à 15:21:25 |
JohnSmith Executive vice president | je parlait de monica seles moi |
- gab | Non mais que tu frappes mieux en travaillant sur ton souffle, OK, mais là j'ai l'impression qu'elle met plus d'énergie à pousser son cri qu'à frapper la balle, ça fait absolument pas naturel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xi_Thor -_- |
Malheureusement elle est déjà dans les méandres du classement |
nakata frog game |
|
JohnSmith Executive vice president |
JohnSmith Executive vice president | Tu va avoir quelques pages à rattraper je dirais |
- gab | Li qui est partie pour sortir Azarenka --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Na Li à un point du match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le General | UNE ENORME RAFALE DE VENT §§§§ |
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab | Moonball-moonball-moonball-moonball-amorti qui tombe sur la bande
- gab | Ca souffle vachement, Sodal va essayer de peindre les lignes et tout sortir. Nadal a sa place en 1/2. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le General | En fait Azarenka est bien plus insupportable que Sharapova ... |
Le General | Plus moche aussi accessoirement |
- gab |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
JohnSmith Executive vice president | Message édité par JohnSmith le 01-06-2011 à 15:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |