| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:33:32 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab | C'est du même niveau que Bidule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | avec une victoire à RG Bartoli pourrait monnayer très cher sa participation à la fed cup, genre les gens de la FFT qui accepteraient enfin ses conditions ( intégrer son père qui la suit partout, renvoyer l'actuel capitaine qui est anti-Bartoli ),
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 13:01:03 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Beau plateau au challenger de Prostejov :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
zwann |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:03:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
MarketPop |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
barnabe |
|
MarketPop | Euh le match est prévu pour quelle heure exactement ? |
Elbarto |
|
--------------- topic guitare |
|
- gab | – Avec quel joueur est-ce qu'il te serait impossible de jouer en double?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | J'adore la quantité de films qu'on se fait tous les ans pour ne pas s'avouer que Nadal est le grandissime favori |
|
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Mouai, je pense pas que Nadal calcul. Il est mal. Point. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 01-06-2011 à 14:29:47 |
--------------- topic guitare |
sephii |
Il est allé en 5 sets contre Isner pour le fun aussi non Message édité par sephii le 01-06-2011 à 14:35:39 |
Sangokai You put blood on my suit | Allez, faut que Muret passe quand même, histoire de ne pas avoir de 1/2 finaliste en bois |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-06-2011 à 14:38:45 |
wolferyne |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mitch-mitch Bye | le nadal de RG entre 2005 et 2007 etait injouable, il aller te faire des passing de dingue apres un sprint de l'autre coté et il mettait tout ses gros lift sur ou juste a coté de la ligne... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 01-06-2011 à 14:38:47 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boubougna - de buratta, +de combats | il est pas terrible le grand frère d'andy |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-06-2011 à 14:41:34 |
Mitch-mitch Bye | il perdait pas de sets il gagnait tous eses matchs 6/1 6/2 6/0... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Beheryt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:43:02 ![]() Sharapouf... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:45:46 ![]() Et la roue de vélo en 32 minutes. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Finalement c'est Garcia qu'aura le plus emmerdé Sharapova jusqu'à présent --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-06-2011 à 14:50:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Clairement, le Nadal qui marchait sur tout le monde c'était en 2008. En 2010 c'était pas génial en terme de niveau de jeu et les autres années "niveau normal", dixit Nadal.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |