Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°11260469
v-christop​he
Posté le 21-04-2007 à 17:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello  je voulais savoir quand sort le mag Tennis magasine ?  

avant je l'achetais une fois par an avant RG,  mais la dans selui en kiosque la (mai)  ya pas grand chose sur le sujet :??:  

Message édité par v-christophe le 21-04-2007 à 18:27:28
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 17:54:40  profilanswer

n°11260543
Origan
Posté le 21-04-2007 à 18:03:18  profilanswer

'cune idée.  

sinon y'a Tati / Morigami sur Sport+, là. Tati n'a pas l'air trop diminuée :d

n°11261013
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-04-2007 à 18:55:53  profilanswer

dubble_R a écrit :

n'exagère pas... il faut voir aussi que Federer bénéficie d'une côte d'amour et d'une image bien meilleure que Nadal, malgré le fait qu'il domine le tennis actuel...
c'est un mec classe, cultivé, toujours calme, polyglotte, forcément ca aide auprès du public

après Nadal c'est le gars jamais fatigué, qui joue 5 matchs de 5 heures en une même semaine sans faiblir, et il ne faut pas oublier ses (prétendus ?) rapports avec le docteur Fuentes :/
bref une image de robocop infatigable, infaillible... inhumain quoi
je rajoute que son attitude sur le court n'est pas franchement agréable non plus: vas-y que je te montre mon biceps gros comme un jambon, et les petits sauts de cabris quand l'autre manque un point, etc etc...
ca fait peut-etre partie de sa panoplie mais c'est souvent énervant et parfois irrespectueux :/

après si Fed gagne demain, ce sera invariablement un exploit, car c'est toujours un exploit de battre Nadal sur TB...
si Nadal gagne - chose la plus probable compte tenu de la surface - on ne reniera pas son talent (on gagne pas RG par hasard) mais ce sera somme toute plus logique et suscitera donc des réactions plus mesurées  ;)

J'apprécie pas vraiment Nadal mais je dois dire que ce genre de propo c'est de la belle merde a mon gout.
Nadal et un sporitf énorme qui maitrise très bien son sujet avec un style puissant très impressionnant, forcement c'est énervant pour les joueur d'en face de voir son adversaire tout renvoyer mais c'est ca le tennis ! Et même a mon niveau c'est toujours très plaisant de voir qu'on peut arriver a maitriser son adversaire en défendant comme un fou.
Le fait de s'encourager (sauts,vamos,..) n'est pas interdit et montre au contraire son attitude de gagneur...
Quand au coté irrespectueux de Nadal j'aimerais bien le connaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par coockie_jr le 21-04-2007 à 18:56:05

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°11261217
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-04-2007 à 19:13:11  profilanswer

coockie_jr a écrit :

J'apprécie pas vraiment Nadal mais je dois dire que ce genre de propo c'est de la belle merde a mon gout.
Nadal et un sporitf énorme qui maitrise très bien son sujet avec un style puissant très impressionnant, forcement c'est énervant pour les joueur d'en face de voir son adversaire tout renvoyer mais c'est ca le tennis ! Et même a mon niveau c'est toujours très plaisant de voir qu'on peut arriver a maitriser son adversaire en défendant comme un fou.
Le fait de s'encourager (sauts,vamos,..) n'est pas interdit et montre au contraire son attitude de gagneur...  

j'ai bien précisé que ca fait partie sa panoplie mais il n'empêche que je trouve ca irrespectueux de monter au filet faire son petit saut parce que le gars en face vient de vendanger :/
après chacun est libre de l'interpréter comme il l'entend...
c'est peut-etre de l'intimidation, c'est peut-etre une habitude mais je trouve surtout ca terriblement superflu :/

c'est ce côté irrespectueux sur le court que je mentionnais, pour le reste, je ne le connais pas suffisamment pour émettre un jugement

quant à ses relations avec Fuentes, plusieurs médias en ont fait état mais la question n'a pas été creusée (faute de preuves je pense... un peu comme en cyclisme [:petrus75] ) mais toujours est-il l'association est surement resté dans l'esprit du public et, surtout, de ses détracteurs...

ce n'est qu'une opinion basée sur ce que je vois de lui sur le court (et comme je ne vois que ça, le jugement est forcément "primaire" )  ;)  
inutile de qualifier ça de "belle merde" AMHA  :o

n°11261281
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-04-2007 à 19:18:38  profilanswer

sisi c'est un belle merde pour moi mais ca peut être une jolie fleure pour d'autre :D
L'affaire Fuentes, y'a plusieurs noms qui sont sortis quand même et Nadal a toujours était une rumeur sorti d'on se sait où, je garderai sa présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire.
Sinon les fautes des adversaires de Nadal c'est pas innocent non plus quand on voit la puissances de ses liftes...

---------------
n°11261353
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-04-2007 à 19:26:15  profilanswer

coockie_jr a écrit :

sisi c'est un belle merde pour moi mais ca peut être une jolie fleure pour d'autre :D
L'affaire Fuentes, y'a plusieurs noms qui sont sortis quand même et Nadal a toujours était une rumeur sorti d'on se sait où, je garderai sa présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire.
Sinon les fautes des adversaires de Nadal c'est pas innocent non plus quand on voit la puissances de ses liftes...

on m'a plutôt appris à dire "je ne suis pas d'accord avec toi parce que"...  :o enfin bref :o  

Fed le corrigera demain et on en parlera plus [:shay] :D

n°11261359
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 19:27:23  answer

Après Monte Carl c'est Roland où y'en a un autre ?

A part ça est-ce que quelqu'un connaitrait le titre et le groupe qui ont fait la musique d'introduction de Top Spin, est-ce que c'est une musique inventée de toute piéce ou achetée à un groupe ? et si oui lequel ?  Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 19:29:00
n°11261429
Oliv'95
Posté le 21-04-2007 à 19:36:02  profilanswer

ama vous sous estimez un peu federer n'oubliez pas leur dernière confrontation et la maîtrise du match par roger  

Bien sûr là on est sur le terrain de rafael et il a toujours autant (si ce n'est plus) la "gniak" que l'année dernière, mais roger doit en avoir un peu marre de se faire dominer comme ça sur tb...  
Qu'est ce qui peut encore le motiver aujourd'hui ? Battre les records c'est bien, mais reprendre le dessus sur nadal et prendre l'avantage dans leurs confrontations (3-6 aujourd'hui) est ama son premier objectif (il doit bien esperer gagner 2 ou 3 RG dans sa carrière !)

Il a dû s'entrainer des heures et des heures sur tb contre un gaucher en attendant ce moment et si il est à 100% je pense qu'il s'imposera. Cependant quand je repense à la finale de RG l'année dernière ou fed s'est fait laminer à partir du 2ème set c'est certain que rafa garde l'avantage psychologique et le statut de favori.

Je dirais 1.8/1 pour nadal (et pas 1.4/1 comme bwin  :pfff: )

n°11261436
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-04-2007 à 19:36:27  profilanswer

dubble_R a écrit :

on m'a plutôt appris à dire "je ne suis pas d'accord avec toi parce que"...  :o enfin bref :o  

Fed le corrigera demain et on en parlera plus [:shay] :D

idem c'est juste pour mettre un peu plus de tension dans l'aire :o

Barcelone, Rome, hambourg  pour les principaux tournoi.
Pour la musique je sais pas par contre

---------------
n°11261458
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-04-2007 à 19:39:01  profilanswer

Oliv'95 a écrit :

ama vous sous estimez un peu federer n'oubliez pas leur dernière confrontation et la maîtrise du match par roger  

Bien sûr là on est sur le terrain de rafael et il a toujours autant (si ce n'est plus) la "gniak" que l'année dernière, mais roger doit en avoir un peu marre de se faire dominer comme ça sur tb...  
Qu'est ce qui peut encore le motiver aujourd'hui ? Battre les records c'est bien, mais reprendre le dessus sur nadal et prendre l'avantage dans leurs confrontations (3-6 aujourd'hui) est ama son premier objectif (il doit bien esperer gagner 2 ou 3 RG dans sa carrière !)

Il a dû s'entrainer des heures et des heures sur tb contre un gaucher en attendant ce moment et si il est à 100% je pense qu'il s'imposera. Cependant quand je repense à la finale de RG l'année dernière ou fed s'est fait laminer à partir du 2ème set c'est certain que rafa garde l'avantage psychologique et le statut de favori.

Je crois que l'année dernière en finale de RG la motivation ne manquait pas...
Et c'est pas en s'entrainant avec un gaucher que ca va faire une différence vu que Nadal est vraiment hors norme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 19:39:01  profilanswer

n°11261476
Oliv'95
Posté le 21-04-2007 à 19:40:39  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Et c'est pas en s'entrainant avec un gaucher que ca va faire une différence vu que Nadal est vraiment hors norme.

On va bien voir, mais je suis persuadé que le match sera beau et que fed sera là

n°11261486
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-04-2007 à 19:42:14  profilanswer

Oliv'95 a écrit :

On va bien voir, mais je suis persuadé que le match sera beau et que fed sera là

Il fera un grand soleil et Fed ne déclarera pas forfait  :jap:  

:D

---------------
n°11261518
Oliv'95
Posté le 21-04-2007 à 19:44:50  profilanswer

:kaola:  

14h25 sur FR4 !!!

n°11262236
lokilefour​be
Posté le 21-04-2007 à 21:05:14  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Le problème c'est que fed est en embuscade, il a juste a attendre la faiblesse, il écrase déjà tout, surclasse tout le monde, le seul qui lui résiste c'est nadal sur terre, mais malgré tout c'est nadal "l'extra terrestre".
C'est assez paradoxal, le "méchant" mal aimé, c'est pas le n°1, mais le n°2, un peu comme si les fans de fed en voulaient à nadal de ne pas lui permettre d'être "parfait", le meilleur sur toute surface.
Et pour la troisième année à RG, on aura droit au même commentaire "fed va t-il enfin écraser ce bucheron sans classe de nadal". Même les commentateurs en sont à ce niveau.
Il est vrai que sur terre battue ça fait un moment que les espagnols cassent les couilles, mais bon au moins ils gagnent sur une surface.

En france on a RG, sur terre, et on est même pas capable d'avoir un joueur compétitif sur cette surface et quand je dis compétitif, c'est qui gagne.

---------------

n°11262300
fluff
Posté le 21-04-2007 à 21:09:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le problème c'est que fed est en embuscade, il a juste a attendre la faiblesse, il écrase déjà tout, surclasse tout le monde, le seul qui lui résiste c'est nadal sur terre, mais malgré tout c'est nadal "l'extra terrestre".
C'est assez paradoxal, le "méchant" mal aimé, c'est pas le n°1, mais le n°2, un peu comme si les fans de fed en voulaient à nadal de ne pas lui permettre d'être "parfait", le meilleur sur toute surface.
Et pour la troisième année à RG, on aura droit au même commentaire "fed va t-il enfin écraser ce bucheron sans classe de nadal". Même les commentateurs en sont à ce niveau.
Il est vrai que sur terre battue ça fait un moment que les espagnols cassent les couilles, mais bon au moins ils gagnent sur une surface.

En france on a RG, sur terre, et on est même pas capable d'avoir un joueur compétitif sur cette surface et quand je dis compétitif, c'est qui gagne.

D'accord à 100%

J'adore Federer mais sans Nadal RG serait l'équivalent de la ligue 1 FR.

(un fan de Ferrero :D)

n°11264054
super gued​ers
Posté le 21-04-2007 à 23:26:27  profilanswer

Pour l'intro de Top Spin c'est le groupe The Vines je crois

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11264281
zourson
Posté le 21-04-2007 à 23:53:30  profilanswer

Oliv'95 a écrit :

Je suis pour Fed mais j'ai mis de la thune sur Nadal à 1.50 (Unibet), comme ça quel que soit le résultat je serais satisfait :o

n°11264492
goussedail​le
Posté le 22-04-2007 à 00:22:03  profilanswer

ferderer-nadal....interessant...moi j'annonce si federer gagen nadal sur terre avant RG  alors il gagnera le tournoi parisien en revanche si il arrive toujours pas à le battre le probleme sera mental...à mon avis une victoire de fed sur terre contre nadal c'est le declic et nadal n'aura qu'à dire au revoir à son titre....je pari la dessus le vainqueur de ce match gagne roland sauf si il s'affronte a rome pour changer!!!!

n°11264570
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-04-2007 à 00:33:38  profilanswer

goussedaille a écrit :

ferderer-nadal....interessant...moi j'annonce si federer gagen nadal sur terre avant RG  alors il gagnera le tournoi parisien en revanche si il arrive toujours pas à le battre le probleme sera mental...à mon avis une victoire de fed sur terre contre nadal c'est le declic et nadal n'aura qu'à dire au revoir à son titre....je pari la dessus le vainqueur de ce match gagne roland sauf si il s'affronte a rome pour changer!!!!

oui donc t'es sûr de rien en fait  :D

n°11264604
goussedail​le
Posté le 22-04-2007 à 00:39:26  profilanswer

dubble_R a écrit :

oui donc t'es sûr de rien en fait  :D

pour moi il y a deux solutions: si fed gagne nadal sur terre une fois avant roland c'est tout bon par contre si il perd de nouveau sa sera plus dur mentalement c'est tout sa j'en suis sur!!!!

n°11264819
Ayuget
R.oger
Posté le 22-04-2007 à 01:22:49  profilanswer

J'ai beau pas supporter Nadal du tout, il faut avouer que c'est un compétiteur impressionant.

On va se régaler demain :P

n°11265637
Oliv'95
Posté le 22-04-2007 à 09:09:45  profilanswer

zourson a écrit :

Je suis pour Fed mais j'ai mis de la thune sur Nadal à 1.50 (Unibet), comme ça quel que soit le résultat je serais satisfait :o

Bien joué  :lol:

n°11265819
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2007 à 10:02:45  profilanswer

Quelle bonne finale[:huit]

n°11265821
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2007 à 10:03:55  profilanswer

coockie_jr a écrit :

je ne suis pas fan non plus, mais il peut être impressionnant à voir, et pas que dans la défense. Quand on voit les passings courts croisés en bout de course qu'il met, je trouve ça très beau.

Par contre, voir sa gueule de singe, se remettre le string en place toutes les 10 minutes, etc.. ca m'énerve  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11266248
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2007 à 11:12:30  profilanswer

Au fait, Gasquet/Benneteau en finale du double :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11266296
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 11:17:58  answer

j'allais le dire :D

ca a commencé :miam:

n°11266531
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-04-2007 à 11:44:29  profilanswer

ça a mal commencé. [:petrus75]

---------------
topic guitare
n°11266642
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 11:53:24  answer

Elle est a quelle heure la finale ?
france television la diffuse par miracle ?

n°11266650
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 22-04-2007 à 11:54:23  profilanswer

sur france 4 14h25 je crois

n°11266724
Ayuget
R.oger
Posté le 22-04-2007 à 12:02:12  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ça a mal commencé. [:petrus75]

et mal fini  [:prodigy]  

Bon, c'était du lourd en face quand même.

n°11266730
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-04-2007 à 12:02:36  profilanswer

ça reste un très bon tournoi pour ces 2 la :jap:

---------------
topic guitare
n°11266834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-04-2007 à 12:10:51  profilanswer

http://www.eurosport.fr/tennis/tpf [...] 7027.shtml

Citation :

Roger Federer :
Les saisons qu'il enchaînent sur terre battue sont phénoménales. Il me pousse à être un meilleur joueur et j'espère que l'inverse est vrai aussi. Comme on s'entend bien aussi en dehors du court c'est toujours fair-play sur le terrain. C'est encore plus sympa pour le public quand c'est comme ça. Il a du respect pour les plus âgés que lui et pour ceux qui ont un grand palmarès. J'aime qu'il respecte le jeu comme il le fait, je trouve qu'il est super pour le tennis.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-04-2007 à 12:11:13

---------------
n°11267773
lokilefour​be
Posté le 22-04-2007 à 13:27:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://www.eurosport.fr/tennis/tpf [...] 7027.shtml

Citation :

Roger Federer :
Les saisons qu'il enchaînent sur terre battue sont phénoménales. Il me pousse à être un meilleur joueur et j'espère que l'inverse est vrai aussi. Comme on s'entend bien aussi en dehors du court c'est toujours fair-play sur le terrain. C'est encore plus sympa pour le public quand c'est comme ça. Il a du respect pour les plus âgés que lui et pour ceux qui ont un grand palmarès. J'aime qu'il respecte le jeu comme il le fait, je trouve qu'il est super pour le tennis.

Si tous les fans de fed pouvaient être aussi fair play  [:ddr555]

---------------

n°11268417
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2007 à 14:29:08  profilanswer

incident technique ça commence bien. [:cerveau totoz]

n°11268735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 14:54:35  profilanswer

Meganne a écrit :

incident technique ça commence bien. [:cerveau totoz]

Chez moi ca marche [:cupra]

Et heureusement Sport+ diffuse encore le match, on est pas obligé de subir les commentaires de France Television :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11268823
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-04-2007 à 15:01:53  profilanswer

y'a un stream sur le net pour nadal federrer ?

n°11269014
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 15:17:54  profilanswer

Ptain Fed qui vient d'enchainer les fautes directes [:totoz]

3 balles de break pour Nadal

---------------
n°11269018
lokilefour​be
Posté le 22-04-2007 à 15:18:32  profilanswer

J'hallucine quand même, je suis pour nadal mais je dois bien admettre que fed est meilleur.

Par contre cette capacité qu'a nadal à faire "mal jouer" ses adversaires est assez incroyable.

---------------

n°11269023
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2007 à 15:18:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Chez moi ca marche [:cupra]

Et heureusement Sport+ diffuse encore le match, on est pas obligé de subir les commentaires de France Television :d

La qualité F4 est degueu chez moi là.
Par contre les comments sont chiants quand y a un Français qui joue sinon ça m'va.  

C'est vraiment sa bête noire nadal c'est fou comme il est vite déstabilisé.

> Pour le stream je ne sais pas désolée.

n°11269025
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2007 à 15:19:02  profilanswer

Et encore une faute directe qui offre le break a Nadal :/

---------------
n°11269040
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-04-2007 à 15:20:46  profilanswer

faudrait qu'il raccourcisse les échanges.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)