| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:54:40 ![]() ![]() |
Origan | 'cune idée. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
J'apprécie pas vraiment Nadal mais je dois dire que ce genre de propo c'est de la belle merde a mon gout. Message cité 2 fois Message édité par coockie_jr le 21-04-2007 à 18:56:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dubble_R The trousse is out there |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | sisi c'est un belle merde pour moi mais ca peut être une jolie fleure pour d'autre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 19:27:23 ![]() Après Monte Carl c'est Roland où y'en a un autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 19:29:00 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 19:39:01 ![]() ![]() |
Oliv'95 |
|
Oliv'95 | |
lokilefourbe |
--------------- |
fluff |
|
super gueders | Pour l'intro de Top Spin c'est le groupe The Vines je crois --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson |
|
|
goussedaille |
|
Ayuget R.oger | J'ai beau pas supporter Nadal du tout, il faut avouer que c'est un compétiteur impressionant.
|
Oliv'95 |
|
Meganne Féministe Ardant | Quelle bonne finale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 11:17:58 ![]() j'allais le dire |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 11:53:24 ![]() Elle est a quelle heure la finale ?
|
okiron Virtua Fighter is back | sur france 4 14h25 je crois |
Ayuget R.oger |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.eurosport.fr/tennis/tpf [...] 7027.shtml
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2007 à 12:11:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lokilefourbe |
--------------- |
Meganne Féministe Ardant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicooldu64 Citation personnelle associée | y'a un stream sur le net pour nadal federrer ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain Fed qui vient d'enchainer les fautes directes --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |