| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 16:59:11 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... | C'te montre de Ferrer. Il a dejà reussi sa vie... |
- gab | 'Dat match !
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jul Mcfly |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Meganne Féministe Ardant | Sim contre Sod. --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:01:06 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Nikotec M'enfin... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yoshikawa |
Sangokai You put blood on my suit |
Arkin | boetsch qui dit :" aie balle de break" juste avant la pause... c'est vraiment des tocards, sérieusement --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 17:05:26 ![]()
|
sephii | Ca y est : France TV sur Gael "mais c'est une bête, il peut gagner le tournoi facile" |
Arkin |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jul Mcfly |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Elbarto |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
- gab |
berlin |
Je sais pas si ça a changé en 2011, mais jusqu'à récemment, c'était contrôle systématique de tous les joueurs à partir du stade des quarts de finale et contrôles aléatoires pour les tours précédents. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 6/3, Simon impuissant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant |
Wunderlich | Ca va être un vrai test pour Nadal, le Södo en quart...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Yoshikawa |
|
yvesson |
Nikotec M'enfin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |