| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 16:06:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
toutsec | Salut
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Merci pour le tuyau en tout cas Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-05-2011 à 16:09:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 16:11:59 ![]() ![]() |
Dastics | Djoko qui lâche ses revers comme de rien. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La différence de puissance sur le premier point... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Gasquet déjà trop loin de sa ligne sur le premier point --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Par contre cet angle en revers sur le deuxième Message édité par Aurore boreale le 29-05-2011 à 16:13:20 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça joue vachement moins vite qu'avec DLP, reposant pour Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Deux BP, premier sauvé... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dastics | Break d'entrée mmh. |
Aurore boreale | Break d'entrée, va falloir nettement améliorer la longueur là. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
- gab | Surtout, aucune balle dans le no man's land : soit dans les carrés de service, soit derrière la ligne de fond pour varier un peu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko qui joue à 50% --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Meganne Féministe Ardant | C'est pas gagné |
Yoshikawa |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
biboo_ \o/ | Djoko est pas à fond et lui roule déjà sur Gasquet.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 16:18:34 ![]() Ca commence fort, très fort. |
Aurore boreale | Djokamortie de qualité --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 16:18:58 ![]() Djokamortie. |
nakata frog game | Je me demande qui de Ferrer ou de Federer a une chance de prendre un set à ce zigoto en 1/2 |
- gab | Variation sur l'amorti, dans le couloir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il était bien moche cet amorti. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yoshikawa |
|
Aurore boreale | Jeu Gasquet, allez go debreak maintenant --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il s'amuse un peu là Djoko, attention à la reverse --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Osef du bharsa |
Beheryt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |