| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 15:48:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:48:37 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Ce sauvetage de MP --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Première balle de match un peu fofolle, sauvée par Stan --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et ace pour gagner le match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant | Et allez hop |
Dastics | Efficacité |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 15:49:44 ![]() voilà fed en 3 sets
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 28 1/4 de suite en GC si je ne me trompe pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 15:49:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:50:45 ![]() ![]() |
Beheryt |
|
Aurore boreale | Federer : ''Stan a fait un bon tournoi, je suis déçu pour lui'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | des matchs passionnants, j'espere que G.asquet va nous remonter tout ca --------------- topic guitare |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
nakata frog game |
|
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 15:55:14 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zeplusoif | Fognini a eu une crampe, je vois pas ou est la simulation... |
Aurore boreale | L'interview de Fognini --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Aurore boreale | C'est parti pour G.asquet-Djokal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain | Go Djoko! |
john8585 | Un peu extérieur au tournoi mais http://eco.rue89.com/2011/05/28/ho [...] ion-206065 Edit : Bon allez go Richard, un gros match please ! Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 29-05-2011 à 16:04:52 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
(Oui effectivement mon explication était pas clair, faut d'abord activer le désentrelacement dans le menu puis dans Mode de désentrelacement choisir Yadif 2x) Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 29-05-2011 à 16:05:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 16:04:43 ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Allez richard bordel de dieu, l'oeil du tigre§ |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |