| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Lucy' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:17:52 ![]() ![]() |
- gab |
Et encore, j'ai réduit la fenêtre, j'étais pas en full HD Message édité par - gab le 28-05-2011 à 16:19:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho | Au final on aura rien vu de ce DLP - Djokal pour voir Fish se faire rouler dessus --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | (suite à un rallye gagné par Simon) "Il a visité le court Chatrier de long en large! Il le connaît par cœur ! Il le connait par cœur Mordeu Feush !"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 16:20:03 ![]() |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:20:41 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julypomme |
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 28-05-2011 à 16:22:13 |
Le General |
|
nakata frog game |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Balle de triple break --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | en tout cas, ça va vachement moins vite que lors du DLP - Djoko --------------- Vive la Choie |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Fish bien parti pour se prendre une bulle ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | 0-30 Simon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ITM Avatar peint à la main | Il est pas super créatif Simon |
Le General | 2 sets à 0, 4-1 dans le troisième.
|
barnabe | Fish joue vraiment très mal, plein de fautes directes, pas beaucoup de jeu.
|
- gab | Quatre BP sauvées par Simon, pas mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ITM Avatar peint à la main | Bon Simon, faut conclure là |
Jul Mcfly | Ouch, ce passing |
- gab |
BoULOuTEe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Un petit côté Ferrer ce Simon"... Oué vraiment petit alors --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Le commentateur du stream : "y a un petit côté Ferrer chez Gilles Simon" Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-05-2011 à 16:38:44 |
BoULOuTEe |
barnabe |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |