| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:49:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Méway |
- gab | Match Ljubo sur un passing --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Moi je vous le dis c'est la crête, ça donne trop envie de massacrer du douchebag |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Parfait non-match de Verdascal, où est passé le top 10 ?? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise Ivan qui sort Verdasco en 3 sets c'est quand même une sacrée perf ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto | il est loin le Verdasco de l'AO2009 qui avait foutu la trouille à Nadal, quel déclin, se faire sortir par papy Ljubicic sur terre battue Message édité par elbarto le 28-05-2011 à 18:54:42 |
- gab |
Message édité par - gab le 28-05-2011 à 18:54:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | sinon quelqu'un a des nouvelles de Murray concernant sa cheville ? il parait qu'il s'est tordu violemment la cheville lors de son match contre Berrer : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] gagne.html c'est pas un bon timing pour se blesser à quelques jours de Wimbledon où toute une nation va lui mettre la pression Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-05-2011 à 19:00:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, on va enfin pouvoir se faire une idée sur le nadal. papy ivan au prochain tour, et sans doute sod au suivant. souvenirs souvenirs --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:04:56 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Manhattan Project Boxing clever | Ca commence à me gaver les "Papapapapapapa palalala! Ooolé !".
|
elbarto |
il y a des chances qu'il déclare alors forfait face à Troicki l'essentiel c'est qu'il soit là pour Wimbledon, je veux ma revanche Gasquet-Murray, 3 ans que j'attends ça Message édité par elbarto le 28-05-2011 à 19:17:30 |
- gab | "Des chances"? On dit "des risques" Mais ouais, c'est probable. Dommage, j'aurais bien voulu qu'il sorte Trocki Message édité par - gab le 28-05-2011 à 19:46:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon : Roland-Garros, côté court : Dolgopolov, l’homme amortie Battu au troisième tour de Roland-Garros par Viktor Troïcki (6/4, 3/6, 6/3, 6/4), Alexandr Dolgopolov est un véritable "ovni" qu'il faut absolument regarder jouer un jour. http://balle-de-break.blog.lemonde [...] e-amortie/ Ah, Dolgo Message édité par - gab le 28-05-2011 à 19:48:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | Dolgo n'aura donc pas rempli sa mission qui était d'animer cette saison de terre battue |
- gab | En largement mieux, tu veux dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
|
J_D_ - EricShawn - | Ce Roland Garros me semble extrêmement faible. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Vivement l'avènement du lituanien Gulbipolovkas qui sera le cauchemar de Nadal sur TB |
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Pour une 1ere semaine de GC, c'est rare d'avoir des matchs d'exception
opposition de style de jeu, ça peut donner un truc pas mal
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 28-05-2011 à 20:27:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 20:38:13 ![]() |
elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 28-05-2011 à 20:40:46 |
Mitch-mitch Bye | c'est clair fallait se taper le redoutable veic pas ce minable de del potro... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
J_D_ - EricShawn - |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aurore boreale |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
- gab |
Aurore boreale |
nakata frog game | En tout cas, je constate avec plaisir le reflux dans l'utilisation de l'horripilant smiley "chat coiffé d'un bol" depuis le début du tournoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |