| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Donc dans ton cas : vérifie que ta baraque soit pas trop isolée en terme de réseau, si y a pas de 3G oublie complet. Après, tout dépend des besoins de débit pour récup le stream FT (je peux pas test là tout de suite). Vala Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-05-2011 à 17:05:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:04:07 ![]() ![]() |
nakata frog game | C'est quoi Edge ? Sinon pour info, ce serait à La Baule, à l'écart du centre. C'est bien couvert ces coins-là ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boubougna - de buratta, +de combats |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt |
|
d750 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Franchement Gasquet m'épate ! 6-2 Message édité par J-kay le 27-05-2011 à 17:10:53 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-05-2011 à 17:11:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:11:29 ![]() ![]() |
- gab |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
loulou le marlou |
|
Beheryt |
|
- gab |
nakata frog game |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Pour mon goûter, Kinder Bueno et Tropicana ! --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loulou le marlou |
|
elbarto | je débarque et je vois que le Wawrinka-Tsonga n'est toujours pas fini, à 17h passées je pensais trouver du Djoko-DLP |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Wawrinka boit du Ricard, je comprends mieux pourquoi il met tout dehors. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 5 balles de set Jo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bosluc | Tsonga bouffe trop de Kinder. |
loulou le marlou |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bellucci qui debreak ! Achtung Message édité par J-kay le 27-05-2011 à 17:34:40 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | On aura encore droit au grand cirque nocturne tout à l'heure avec le DLP-Djoko edit : ah non en fait, Jo-Stan bientôt fini, ça peut passer avant la nuit. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-05-2011 à 17:37:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gasquet qui rebreak derrière 4-2 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça fait plaisir de voir Gasquet à ce niveau à Roland Garros. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gasquet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on a le potentiel d'avoir 4 francais en 1/8 quand même --------------- topic guitare |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
JohnSmith Executive vice president | Il tape super bas sa balle de service Gasquet, c'est bizarre Message édité par JohnSmith le 27-05-2011 à 17:46:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On peut avoir un beau tir groupé des français là !
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 27-05-2011 à 17:46:50 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et Poussin! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |