| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:08:13 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-05-2011 à 16:08:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Woz out --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr | Tsonga envoie le feu |
- gab | La voix de l'arbitre du Monfils-Darcis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Jo qui confirme son break --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-tinost@r- Revers coupé |
|
roller and scratcher |
|
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Lucy' |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Monfils qui debreak ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lucy' |
|
Beheryt |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | France2 ils vont plus savoir quel francais diffuser |
roller and scratcher |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Le FFFFFUUUU est réservé à Murray.
|
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Jo empoche le 1er 6-4 ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
roller and scratcher |
|
Sangokai You put blood on my suit |
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 27-05-2011 à 16:35:40 |
- gab | Break d'entrée pour la Gasque. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 27-05-2011 à 16:41:49 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Gasquet break d'entrée Message édité par J-kay le 27-05-2011 à 16:41:46 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sangokai You put blood on my suit |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est pas terrible là Bellucci. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-05-2011 à 16:47:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Gasquet n'est pas mauvais non plus, de son côté. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt |
|
nakata frog game | Petite question de noob.
|
- gab |
En tout cas c'est ce que la vendeuse chez orange m'avait dit quand elle a essayé de m'en fourguer une pour faire l'intérim dans la période avant la mise en service de mon abonnement internet. Après, fais une petite recherche pour voir ce que ça donne en débit descendant, la 3G, mais à mon avis ça risque d'être juste pour du streaming. (je peux te filer les chiffres de débit de différents streams si tu me dis lesquels tu penses utiliser — streams Orange/FT? MP si besoin pour pas polluer le topic). Message édité par - gab le 27-05-2011 à 17:00:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tsonga --------------- 2 + 2 = 5 |
jemenez | Ceux qui ont suivi Fed ca donnait quoi ? Du gros Fed ou Tipsa à la rue complet ? |
d750 |
Message édité par d750 le 27-05-2011 à 17:03:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donc dans ton cas : vérifie que ta baraque soit pas trop isolée en terme de réseau, si y a pas de 3G oublie complet. Après, tout dépend des besoins de débit pour récup le stream FT (je peux pas test là tout de suite). Vala Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 27-05-2011 à 17:05:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |