| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:32:01 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:33:11 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tapiefan Best of the best |
Message édité par tapiefan le 24-05-2011 à 17:35:08 |
Gazette |
--------------- Feedback |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pile ou face edit : fuck zobbitenfer Message édité par -Poison- le 24-05-2011 à 17:36:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:36:33 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je vois bien djoko l'emporter 3-0. D'ailleurs faut que je mate la cote (de merde) sur betclic. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | ok donc 25% de chances qu'ils s'affrontent |
sephii | Tain mais les commentateurs sur france2 |
- gab | 9 pages dans l'après-midi, z'avez juste commencé le Nadal-Isner ou y a eu autre chose de spécial? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:46:20 ![]() Attention Nadal à ne pas lâcher un jeu à ce moment. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Almagros a faillit gagner aussi. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tapiefan Best of the best |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tapiefan Best of the best | Quelle chèvre. Je perds mon temps à suivre cet âne. Bon je matte pas le match, c'est un livescore Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 24-05-2011 à 17:48:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Vaulti Démocratie participative? | Les tennix de France TV qui crachent sur Fed (et se paluchent sur Nadal) alors qu'avec ces conditions de jeu et ces balles, les Fed-Nadal auraient été beaucoup plus serrés. Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 24-05-2011 à 17:51:19 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-05-2011 à 17:51:43 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:51:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:51:50 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | en plus si les arbitres font chier pour qq cm à coté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |