| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:07:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-05-2011 à 17:10:23 --------------- Feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
khariboo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:09:41 ![]()
|
tapiefan Best of the best |
tim_coucou Fitter Happier | Les matchs Isner-Karlovic doivent être folklo --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:10:48 ![]() ![]() |
Wunderlich | Almagro le trav --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Ptet qu'Isner s'est économisé pour le 5e |
Meganne Féministe Ardant | Un bon serveur-volleyeur ce petit Nadal il ira loin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:14:40 ![]()
|
Gazette |
--------------- Feedback |
alvas Train hard. Win easy. | L'oop de demain : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] dule9.html wozniak / wozniacki Message édité par alvas le 24-05-2011 à 17:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:15:29 ![]()
|
tapiefan Best of the best | J'annonce : victoire d'Isner. J'annonce ensuite : victoire en 3 sets de poussin. Message cité 3 fois Message édité par tapiefan le 24-05-2011 à 17:15:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | quelle analyse pleine d'expertise de tatiana |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:15:53 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:17:59 ![]()
|
nakata frog game |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ils cassent les couilles à suivre les matchs à 2 balles --------------- 2 + 2 = 5 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tapiefan Best of the best | come on John ! 1-0 Message édité par tapiefan le 24-05-2011 à 17:18:55 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:18:56 ![]() |
revio |
|
alvas Train hard. Win easy. | 0 UE pour Nadal dans le 4e set, il est enfin chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |