| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Et quand il y aura 0-15 sur le service de son adversaire, je parie qu'ils diront "qu'il a définitivement pris l'avantage" Message cité 2 fois Message édité par - gab le 22-05-2011 à 17:21:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:20:49 ![]() ![]() |
newbie_argent | c'est moi ou sur le site de france television y'a que le match de benneteau en direct streaming? |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
cris13 |
|
berlin | Pourquoi les joueuses françaises portent un ruban noir? Edit: j'ai trouvé moi-même la réponse, c'est en mémoire du copain de Virginie Razzano. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 22-05-2011 à 17:44:52 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 6-1 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Le plan de FT sur un pigeon. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:50:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La HD sur orange c'est autre chose que sur FT. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Elle est pas dégeu Julia Goerges --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
barnabe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant | Une bien belle BDM Mathilde. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 3 DF d'affilée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 18:29:33 ![]()
|
boblenain200 |
|
petitebrunette1 | Bon, demain qui va être une bien meilleure journée qu'aujourd'hui, je vais tout louper. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 18:52:56 ![]() L'accent anglais de Nadal |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 22-05-2011 à 19:03:26 --------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bien joué Benneteau --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. | nan là en ce moment, c'est plutot chaussettes montantes et gros maquillage sous les yeux |
HEAVENWOOD | Attention les féministes rôdent --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
babylone83 Corse :o |
|
Beheryt |
Message cité 1 fois Message édité par Beheryt le 22-05-2011 à 20:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 20:11:07 ![]()
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 22-05-2011 à 20:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |