| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:59:53 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
zourson | Faut pas chercher à comprendre l'ATP, je suppose que d'ici l'an prochain, ce sera remis à 3 sets.. et ainsi de suite |
zourson | Pourquoi y a marqué 1/1 balle de break pour Djokovic alors qu'il menait 40-0 sur le service de Canas ? Je comprend pas leur système de stats |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:06:16 ![]() ![]() |
zourson | Ah ok, parce que quand un joueur est à 0-40 y a marqué en dessous "3 break points" donc j'avais fait la déduction : break points = 3
|
Zeplusoif | allez je mise une petite piecette sur une remontée de Canas Message édité par Zeplusoif le 01-04-2007 à 20:17:09 |
zourson |
Zeplusoif |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 01-04-2007 à 20:19:43 |
Zeplusoif |
zourson | C'est mal barré Djoko sert déja pour le match ! |
Zeplusoif | je vous l'avais bien dit qu'il allait gagner en 3 sets Novak |
Origan |
|
threesixmafia psn id: gengis | Djoko |
jack ryan Slaughterhouse General | Djokovic c'est vrai je l'avais decouvert l'année dernière à Monte Carlo au premier tour contre Federer, il lui avait pris un set.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
zourson | Enfin de la nouveauté sur le circuit! ca faisait un bail |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est pas non plus la fin car il gagne plus tous les tournois --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 13:56:17 ![]() n'emepche djkokoko et murray sont respectivement n°2 et 3 à la race
|
kham Le temps passe trop vite... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | là, tu peux faire des vrais matchs au meilleur des 5 sets, avec 6 jeux /set.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2007 à 15:40:50 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |