| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message édité par nakata le 09-05-2011 à 13:07:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:07:16 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Vu sur WLT dans une interview de Rafa :
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 09-05-2011 à 13:21:41 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Sangokai You put blood on my suit |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:09:21 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich | de toutes façons, tant que Nadal n'aura pas gagné 7 fois Wimbledon, il ne sera jamais considéré comme le GOAT --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Quickspace . | le masters est mort après 2005
|
-tinost@r- Revers coupé | Après tête d'espace, voici espace rapide |
Message édité par Vaulti le 09-05-2011 à 15:24:03 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Monfils forfait pour Rome --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé |
- gab | Pourquoi? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Rev'la Mannarino et sa préparation inexistante Je parle du geste de préparation pré-frappe Message édité par -tinost@r- le 09-05-2011 à 17:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 17:31:35 ![]() Bravo Djoko. |
Vaulti Démocratie participative? | Premier set Nieminen, c'est quand même très frustrant cette lenteur de surface, Mannarino ne peut pas développer son jeu. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je débarque après l'orgie des rageux --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 09-05-2011 à 18:02:13 --------------- topic guitare |
Nikotec M'enfin... | A mon sens il a toutes ses chances. En fait, tant qu'il évoluera à ce niveau de confiance, je le pense quasi intouchable. Et il faudrait une sacré contre perf pour l'ébranler je pense. AMHA, jusqu'à la saison été, sauf blessure, il va faire très mal. Après, c'est moins sur et je vois bien un Federer signer un dernier USO ou un Nadal ou Del Potro chercher à épingler l'aigle serbe.... Mais à RG, ça risque d'être serré quand même car Nadal en fait un objectif sérieux, que c'est en 3 sets et qu'il va certainement chercher à comprendre ce qu'il l'a fait perdre... Je n'aime pas son jeu mais il est tout sauf idiot le Rafael... |
panchopa le lama de Lima |
edit : duel de gauchers Message édité par panchopa le 09-05-2011 à 19:10:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Et Dolgo qui fait de la merde depuis le début de la saison sur TB : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | 22h15 le match de Tsonga ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Aurore boreale |
Apparemment ça commence en ce moment. Les matchs sont télévisés en début de semaine? Message édité par Aurore boreale le 09-05-2011 à 22:05:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Sinon j'ai jeté un oeil au tableau de Rome, Nadal pouvait difficilement se taper pire: Bellucci pour son entrée en lice, puis Kohlschreiber, Ferrer en quarts, Federer en demie. En face djoko a une autoroute, avec Sodo en quarts pour seul danger éventuel.
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Décalé à 22H3O Jo apparemment --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale |
Carrément, qu'il crève ce connard, de préférence étouffé par sa putain de terre, c'est plus lent et douloureux Message édité par Aurore boreale le 09-05-2011 à 22:27:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ils ont la même tenue les zouaves --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |