| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-05-2011 à 14:56:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 14:55:59 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, impossible d'ouvrir un compte sur bet pour ceux qui résident en France. Et même pour ceux qui ont un "ancien" compte, pas possible de déposer non plus Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-05-2011 à 14:57:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
En tout cas si tu as une CB enregistrée (je ne sais pas si tu peux en ajouter, mais je pense que c'est possible).
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 08-05-2011 à 14:59:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khariboo |
|
khariboo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 15:06:13 ![]() ![]() |
- gab |
Aurore boreale | Faudrait peut être créer un topic ''Diffusion du tennis'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | On peut bien en discuter un peu sur une page et demie en attendant la chute du dangereux nationaliste serbe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt | Il faut bien s'occuper entre les matchs |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
khariboo | Déjà en première page.
Message édité par khariboo le 08-05-2011 à 15:08:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-05-2011 à 15:44:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! | Fais une recherche MAJ : greuh. Message édité par LooSHA le 08-05-2011 à 15:44:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | De Bakker sorti brutalement pas Volandri à Rome --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
kuartin |
|
Ayuget R.oger | N'empêche que Federer nous a montré hier, par intermittence certes, qu'il a toujours le niveau pour aller titiller Nadal. On peut donc extrapoler qu'il a toujours le niveau pour gagner un GC |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 17:15:40 ![]() wai enfin bon titiller nadal sur un match et gagner un GC ya une différence
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je pourrais pas regarder le match --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Le Dasco-Raonic va commencer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Federer tremble. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Sinon, on a peu signalé la victoire de Kvitova sur Azarenka en finale de WTA Madrid, je trouve |
Zeplusoif |
|
Arkin | c'est djoko qui doit trembler --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | normal il n'y avait personne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
Message édité par Vaulti le 08-05-2011 à 17:47:56 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
Wilfried28_2 | Bon Djoko va t'il inquiéter nadal ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Zut, break Verdasco Le vrai tennis prend sa revanche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |