| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 21:35:58 ![]() ![]() |
somberlain | bon voilà terminé, demain Nadull pourra enfin prendre sa revanche sur Djoko |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mitch-mitch Bye | bellucci au deuxieme tour contre nadal à rome --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
Sinon, Nadal @ 1.33, Djoko @ 3.40 Message édité par - gab le 08-05-2011 à 11:38:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 11:53:56 ![]() Pour ceux qui comme moi n'avaient pas l'image hier. |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Zeplusoif | j'ai rarement vu Fed aussi proche de Nadal sur TB |
likid PSN et GT : likid77 | Punaise en tout cas sur les HL, il était toujours collé à sa ligne de fond le Roger bien décidé a ne pas lacher du terrain !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-05-2011 à 12:18:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 4 fois Message édité par Vaulti le 08-05-2011 à 12:30:19 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:36:06 ![]() bon djoko 31 victoires sans défaite
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-05-2011 à 12:39:26 --------------- topic guitare |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- topic guitare |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 08-05-2011 à 12:48:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 6-2 Gasquet contre Montanes sinon Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 08-05-2011 à 12:49:17 |
edit: ceci dit, djoko est tellement impressionnant, quand la série va s'arrêter, il risque d'avoir besoin de pas mal de temps pour remettre la machine en route. Message édité par captain gouyou le 08-05-2011 à 12:50:35 --------------- topic guitare |
Message édité par god is dead le 08-05-2011 à 13:20:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dommage que ça ne soit pas diffusé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Une TB sèche prend mieux le lift mais elle est également plus rapide, donc selon le type de joueur en face Nadal n'y gagne pas forcément. Si en face c'est Sodo ou DLP, qui sont un peu ''protégés'' du lift par leur taille et qui abusent du parpaing à plat, Nadal a plutôt intérêt à ce que le court ne soit pas trop sec. Il me semble d'ailleurs qu'en 2009 les conditions étaient particulièrement sèches à RG et qu'il n'avait pas plu du tournoi, chose assez rare, et Sod tout comme DLP y ont fait des étincelles. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-05-2011 à 13:40:38 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto | le Verdasco-Raonic est programmé aujourd'hui à Rome, mais comme la première journée n'est pas télévisée il faudra suivre ça via le livescore Message édité par elbarto le 08-05-2011 à 13:57:57 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |