| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:13:04 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | c'est moi ou je trouvais que y avait beaucoup de faux rebonds? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | Le topic a pris 7 pages en 4 heures --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | j'en ai vu quelques uns.
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:28:22 ![]() ![]() |
boblenain200 |
boblenain200 |
Wunderlich | Personne n'est tombé sur les trolls du Moscato Show sur RMC tout à l'heure?
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-05-2011 à 22:40:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent |
|
panchopa le lama de Lima | Headspace, c'est toi ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_argent |
panchopa le lama de Lima | Je vais le dire à mon papa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Youmoussa Ecrou-vis | L'explication du renouveau de Murray
http://www.10sballs.com/2011/05/04 [...] m=referral Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2011 à 08:19:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:42:18 ![]()
|
Elbarto | le test du jeu vidéo "virtua tennis 4" : http://www.jeuxactu.com/jatv-show-11415.html la principale critique: le jeu a été ralenti Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2011 à 10:02:29 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sangokai You put blood on my suit | Le complot espagnol jusque dans les jeux vidéo |
Wunderlich | Il faut bien habituer les tennix au ralentissement des surfaces dès le plus jeune âge
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 05-05-2011 à 13:06:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Meganne Féministe Ardant |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-05-2011 à 13:34:12 |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Ah ben elle a pas très bien fini --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:13:54 ![]() La Woz à part renvoyer, c'était pas très tranchant.
|
Meganne Féministe Ardant | Dites, petite question au sujet des retransmissions pour ceux qui ont la tv d'Orange (je viens d'y souscrire) la couverture de RG nécessite-t-elle un abo à un bouquet supplémentaire ou bien c'est compris de base ? Thx d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-05-2011 à 14:40:49 |
J_D_ - EricShawn - | Ils ne diffusent pas les hommes sur Eurosport? |
-tinost@r- Revers coupé | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |