| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:38:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et c'est pas une défaite qui va remettre en question sa domination actuelle sur le tennis mondial |
Youmoussa Ecrou-vis | on peut faire un parallèle avec Lyon en foot : dominateur, puis 1 défaite puis 1 autre en peu de temps, etc.. et tu sens que ca doute après. mais bon, techniquement, il est tellement au dessus du lot.. Il est souvent juste au 1er tour d"un tournoi, et face à un joueur de la qualité de Canas (qui n'est certainement pas à son classement réel" ), ca peut faire la différence. (ca reste un ex top 8.. ) http://www.pacificlifeopen.com/1/news/atp3.asp
Message édité par Youmoussa le 12-03-2007 à 14:07:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
kham Le temps passe trop vite... | plutôt lucide, c'est bien. et au moins, il ne fait pas mention de sa blessure éventuelle, et donc ne risque pas de rater d'autres tournois. |
super gueders | nikel --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
kham Le temps passe trop vite... | il lui reste encore un credit de 3 défaites pour faire mieux que l'an dernier |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:11:51 ![]() et dire que j'ai failli parier qu'il perdrait pas de matchs ct'année |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:11:51 ![]() ![]() |
zourson | Gasquet chie dans la colle
Message édité par zourson le 12-03-2007 à 19:47:43 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et il gagne \o/
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:03:02 ![]() grah j'aimerais bien voir les stats du match |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | roddick a l'air tranquille face à Rochus, y en a qui voient le match?
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 08:04:52 ![]() euh bin il reste roddick/gasquet/ljubicic/nalbandian dans la partie de tableau de nadal tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 09:23:06 ![]() vwi mais yen aura bien un ou deux qui va tomber sur le bidule
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 10:20:10 ![]() des pronostics pour gasquet roddick la nuit prochaine ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 12:38:44 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'adore richard mais je préfère Andy pour des raison tout a fait subjectives. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense qu'il est encore un peu tendre pour battre roddick. Mais j'espère 3 sets de qualité --------------- topic guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Roddick en 2 sets |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 14:54:39 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | je prends aussi les paris sur Roddick |
calavera- | Gasquet bien en entendu
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:30:18 ![]() sur bwin les cotes sont les suivantes roddick 1.29 Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 15:30:26 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ljubicic se qualifie alors qu'il s'était blessé au genou (inflammation) au premier. --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |