| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-03-2007 à 20:43:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:42:49 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
super gueders |
Dans 3 semaines il gagne Monte Carlo, obligé.
Message édité par super gueders le 29-03-2007 à 23:35:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | nop Fed is dead --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
threesixmafia psn id: gengis | On y est enfin la finale tant attendu http://wtaworld.com/showpost.php?p [...] ostcount=1 Message édité par threesixmafia le 30-03-2007 à 04:49:07 |
Djadja |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le canas à la base, c'était plutôt un pro de la terre battue, non? il risque d'être assez méchant dessus --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 09:32:00 ![]() il s'est p-e redopé |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:32:00 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il en a surement deja fait.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | présomption d'innocence, les enfants Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-03-2007 à 09:41:49 |
Origan | Je sais pas s'il est dopé, mais j'ai enfin vu des extraits et il joue foutrement bien |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 09:58:09 ![]()
|
olive |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toutes facons, sont tous dopés... Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-03-2007 à 10:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 10:28:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | et son avocat est suisse |
Origan | Je ne vois pas non plus pourquoi il serait à l'aise sur terre s'il n'est déjà pas foutu de tenir des matchs en 2 sets sur ciment |
jack ryan Slaughterhouse General | Et quand il a pas tenu des matchs en deux sets sur ciment ?
|
kham Le temps passe trop vite... | popopo /D
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
zourson | mais qu'est ce que c'est que ce match? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:21:53 ![]() Bon ben 6-1, 6-0 Djokovic.... Le prétendu combat de star a tourné court... Djoko est impressionant quand même... |
zourson | Bon au moins Gasquet nous a pas encore fait ce coup là |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je préfèrerais qu'il en fasse plus souvent si ça le faisait aller plus souvent jusqu'aux demis. Mais osef de lui. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
threesixmafia psn id: gengis | en meme temps en ayant comme coach Brad Gilbert Murray il s'est donner un handicap |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
par hasard, non. Mais avec de la chance, oui. Pour aller en finale, il y a 6 matchs à jouer. Voilà les classements des types rencontrés par Fed et Nadal Nadal : Federer sachant que le "50" pour Fed, c'est gasquet, qui est plus de niveau top 15, voir top 5/10 à mon avis sur gazon... Il y a un talent certain, mais la déroute des prétendants sérieux peut largement aidé à aller aussi loin. Message édité par Youmoussa le 31-03-2007 à 11:24:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djadja |
zourson |
Ayuget R.oger |
|
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 14:59:33 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |