| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:39:57 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Bravo Chardy!!!
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
- gab | Troicki lutte contre Bopanna, c'est une journée à thème? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-03-2011 à 16:44:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ca commence dans deux minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | Chamoulaud a été remplacé aux commentaires par quelqu'un de moins horripilant |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 17:08:49 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | c'était combien la cote de chardy vainqueur en 3sets ? 170/1 ? --------------- Lu et approuvé. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-03-2011 à 17:16:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Remarque, si je me souviens bien la victoire de Ferrer sur Nadal en trois sets à l'AO11 était autour de @20, pas plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 | Dans 1h c'est plié --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Double break, 4-0 en quinze minutes. Heureusement que Simon est français, sinon le match n'aurait vraiment aucun enjeu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain on a le droit à un atterrissage d'avion à chaque interruption --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nakata frog game | On annonce le crash de l'Airbus A6/0 de l'Austria Airlines sur le tarmac de l'aéroport de Vienne. |
- gab | Koubek défend bien son steak sur ce rallye, et beau passing de Simon pour conclure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 | La branlé --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 6-0, c'est la journée Södo pour l'Autriche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | moi je dis méfiance, souvenons-nous de la fed cup -> énorme reverse les 2 jours suivants Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 04-03-2011 à 17:30:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais cette branlée --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 | Un 6-0 6-0 6-0 serait sympas --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Simon à l'échauffement, c'est bien, ça lui donne de la confiance pour dimanche.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Sangokai You put blood on my suit |
- gab | Simon qui monte pour conclure proprement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Les français qui en sont a espérer que Koubek gagne un jeu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vaulti Démocratie participative? | Ca sent la retraite pour Koubek. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |