| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:02:03 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elbarto |
ils ont tendance à parler pendant les échanges, surtout pour crier, faire le supporter de base avec des onomatopées genre "woowwww qu'elle est belle", "ahhhhh c'est dooommage" "wouufff on a eu peur !" je préfère le style anglais discret où le gars ne l'ouvre uniquement que pour annoncer un truc utile ou technique, avec un ton assez neutre Message édité par elbarto le 04-03-2011 à 16:11:10 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | BP Chardy. C'est quoi ce gros caca que nous fait Melzer? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Melzer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Par contre, si ça pousse jusqu'au tie-break, je vois bien Melzer l'emporter et gagner deux sets dans la foulée face à un Chardy qui faiblit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moi je vois Melzer gagner tout court, ce n'est "que" Chardy --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:24:03 ![]() ![]() |
- gab | Monfils est un peu là malgré son forfait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Je sais plus qui disait qu'il fallait fatiguer Melzer pour son premier match |
Wilfried28_2 | C'est qui la fille qu'on voit tous le temps coter autrichien ? (qui d'ailleurs ce fait chier et envoit des sms) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Je me posais la même question... la copine de Melzer? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oh-oh, 15-30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | La Chard' à 2 point du match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Service en plein milieu du no man's land, pourquoi pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Balle de match. La GAPH n'en sera que plus magnifique --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 | Match point ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | GAPH POINT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ace, deuce, golden sauvetage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Re-MP Message édité par - gab le 04-03-2011 à 16:33:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 | GAME! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Match Chardy, bravo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
- gab | Oh ce filet tout moche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Je suis trop content §§
Message édité par Wunderlich le 04-03-2011 à 16:35:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sangokai You put blood on my suit | Chardy N'empêche c'est le point qu'on avait moins de chances de gagner... |
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |