Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25624389
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-02-2011 à 18:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette BDS en mousse :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 18:51:52  profilanswer

n°25624449
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2011 à 18:57:54  profilanswer

quitte à ne plus gagner de gros tournois, autant distraire le peuple pour continuer à être celui qu'on paie le plus :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25624526
elbarto
Posté le 23-02-2011 à 19:04:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Je ne suis pas sûr que virer wino l'aiderait vraiment  [:tsonga]

au bout d'un moment quand un coach ne t'apporte plus grand chose à part l'entretien classique d'un style de jeu ben c'est pas une mauvaise stratégie d'expérimenter autre chose :D

Jo commence à avoir un certain age, avec l'expérience il doit connaitre les basiques de l'entrainement pour maintenir le niveau de son propre jeu, donc le Wino il n'est peut-être pas aussi indispensable que ça, à mon avis Jo pourrait faire comme Soderling qui avait décroché le jackpot en 2009 en virant son entraineur pour embaucher Magnus Norman,

c'est la même reflexion que je me fais sur le coach de Monfils, Roger Rasheed, il ne lui apporte rien de neuf, on voit toujours les mêmes défauts chez Monfils

n°25624543
Arkin
Posté le 23-02-2011 à 19:06:00  profilanswer

n°25624627
Arkin
Posté le 23-02-2011 à 19:14:26  profilanswer

fed onfire pour finir le match :D

EDIT : fausse alerte [:tinostar]

Message édité par Arkin le 23-02-2011 à 19:16:38

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25624648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2011 à 19:16:31  profilanswer

elbarto a écrit :

au bout d'un moment quand un coach ne t'apporte plus grand chose à part l'entretien classique d'un style de jeu ben c'est pas une mauvaise stratégie d'expérimenter autre chose :D

Jo commence à avoir un certain age, avec l'expérience il doit connaitre les basiques de l'entrainement pour maintenir le niveau de son propre jeu, donc le Wino il n'est peut-être pas aussi indispensable que ça, à mon avis Jo pourrait faire comme Soderling qui avait décroché le jackpot en 2009 en virant son entraineur pour embaucher Magnus Norman,

c'est la même reflexion que je me fais sur le coach de Monfils, Roger Rasheed, il ne lui apporte rien de neuf, on voit toujours les mêmes défauts chez Monfils

Il revient d'une longue blessure, ca doit pas être vraiment le meilleur moment d'expérimenter...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25624736
Aurore bor​eale
Posté le 23-02-2011 à 19:23:36  profilanswer

elbarto a écrit :

Dans le cas d'une longue relation avec un entraîneur il n'y a pas que le facteur purement tennistique qui entre en jeu, comme l'a dit panchopa c'est aussi un facteur de stabilité émotionnelle, de permanence d'une manière générale, et ça c'est très important pour un joueur de haut niveau, sans doute davantage que le réglage de petits détails. Quand un joueur commence à vriller émotionnellement, qu'il n'a plus le sentiment d'avoir quelqu'un de solide à qui s'accrocher dans la vie en général, les conséquences sur son jeu sont souvent désastreuses.

Et puis n'oublions pas que le Wino se bonifie avec l'âge.  

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25624779
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 19:27:36  profilanswer

In wino veritas :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25624785
Arkin
Posté le 23-02-2011 à 19:28:22  profilanswer

n°25624813
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 19:30:57  profilanswer

Ce Bourgogne, quel Bouquet  :o  
http://www.invinoveritas.apic.be/last/fr.jpg

Voilà, c'est fait  [:iryngael]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:30:57  profilanswer

n°25624815
Arkin
Posté le 23-02-2011 à 19:31:11  profilanswer

fini.
victoire fed 6/3 6/4 tranquille sans forcer.
un deuxieme set un peu brouillon mais ça passe

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25624878
Wunderlich
Posté le 23-02-2011 à 19:36:24  profilanswer

Fed n'a qu'à bien se tenir, un gros morceau l'attend en demie  [:biff tannen]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25624904
Aurore bor​eale
Posté le 23-02-2011 à 19:39:06  profilanswer

Mais attendez, Simon et Gasquet seront très probablement désignés titulaires en simple face à l'Autriche, et l'un des deux jouera vendredi à Dubai, il n'y a pas comme un problème? [:pingouino]

Et déjà, pourquoi diable se sont-ils alignés à Dubai et pas à Acapulco cette semaine? [:transparency]

Edit: fail, nevermind.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-02-2011 à 19:44:13

---------------
n°25624928
WiiDS
Posté le 23-02-2011 à 19:41:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais attendez, Simon et Gasquet seront très probablement désignés titulaires en simple face à l'Autriche, et l'un des deux jouera vendredi à Dubai, il n'y a pas comme un problème? [:pingouino]

[:lol wut]  

C'est ce weekend ? [:pingouino]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25624940
- gab
Posté le 23-02-2011 à 19:42:43  profilanswer

C'est pas le week-end suivant (4-6 mars)?  [:transparency]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25625014
elbarto
Posté le 23-02-2011 à 19:52:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quand un joueur commence à vriller émotionnellement, qu'il n'a plus le sentiment d'avoir quelqu'un de solide à qui s'accrocher dans la vie en général, les conséquences sur son jeu sont souvent désastreuses.

Des petites natures ces joueurs ! Je vais leur montrer moi ce que c'est qu'un vrai coach  [:cloud_]  

n°25625074
elbarto
Posté le 23-02-2011 à 19:58:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il revient d'une longue blessure, ca doit pas être vraiment le meilleur moment d'expérimenter...

le nouveau coach lui conseillerait probablement de faire l'opération chirurgicale de son hernie pour en finir définitivement avec ce problème ( il parait que Tsonga rechigne à faire cette opération, il préfère trainer ça plutôt que de s'arrêter 2 à 3 mois )

n°25625329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2011 à 20:31:25  profilanswer

elbarto a écrit :

le nouveau coach lui conseillerait probablement de faire l'opération chirurgicale de son hernie pour en finir définitivement avec ce problème ( il parait que Tsonga rechigne à faire cette opération, il préfère trainer ça plutôt que de s'arrêter 2 à 3 mois )

On parlait de fond de jeu, là tu parles de la gestion personnelle du corps...

---------------
n°25625439
elbarto
Posté le 23-02-2011 à 20:41:29  profilanswer

tu disais "Il revient d'une longue blessure, ca doit pas être vraiment le meilleur moment d'expérimenter..." et moi j'en profite pour dire que le nouveau coach il se serait peut-être arrangé pour que Tsonga ne soit plus obligé de faire des demi-saisons  [:dao]  

le nouveau coach s'il voit que son élève néglige son corps ( en refusant une opération chirurgicale ou bien s'il mange trop de kinder bueno, la junkfood, les soirées poker dans le cas de Monfils :D ) il lui dira peut-être ses 4 vérités et imposera des conditions pour la continuation ou pas du partenariat,

après on peut aussi concevoir le coach comme un simple employé qui n'est là que pour faire taper la balle au joueur et lui prodiguer quelques conseils et prendre son chèque à la fin du mois, mais à mon sens il fera mal son boulot s'il ferme les yeux sur un comportement anti-professionnel de son poulain dans le domaine physique/diététique ou extra-sportif qui nuirait à l'efficacité du coaching

Message édité par elbarto le 23-02-2011 à 20:45:02
n°25625504
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 20:46:04  profilanswer

Et si et si et si...

Cherche pas, on pense tous que tu as tort :p

Sérieusement, ne commence pas à mélanger Monfils et Tsonga dans tes phrases pour nous embrouiller, Tsonga n'a jamais eu de comportement anti-professionnel à ma connaissance

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-02-2011 à 20:47:32

---------------
n°25625526
Aurore bor​eale
Posté le 23-02-2011 à 20:48:34  profilanswer

elbarto a écrit :

tu disais "Il revient d'une longue blessure, ca doit pas être vraiment le meilleur moment d'expérimenter..." et moi j'en profite pour dire que le nouveau coach il se serait peut-être arrangé pour que Tsonga ne soit plus obligé de faire des demi-saisons  [:dao]

le nouveau coach s'il voit que son élève néglige son corps ( en refusant une opération chirurgicale ou bien s'il mange trop de kinder bueno, la junkfood, les soirées poker dans le cas de Monfils :D ) il lui dira peut-être ses 4 vérités et imposera des conditions pour la continuation ou pas du partenariat,

Ah, parce qu'il est plus facile d'asséner ses 4 vérités à quelqu'un qu'on vient de rencontrer, et a fortiori que ce quelqu'un en tire les conséquences, plutôt qu'à quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps et dont on est proche? [:dks]

ça sent la méthode coué ton raisonnement. Déjà on ne connaît pas le dossier médical de Tsonga, et ensuite ils ont déjà dû en parler cent fois.

Donc soit c'est objectivement une mauvaise idée de faire cette opération en fonction des risques et des bénéfices potentiels, soit Tsonga ne veut vraiment pas la faire. Et penser qu'il changera d'avis parce qu'un inconnu débarque et lui sort qu'il ne l'entraînera pas s'il ne la fait pas, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate quoi.

Message édité par Aurore boreale le 23-02-2011 à 20:49:18

---------------
n°25625813
elbarto
Posté le 23-02-2011 à 21:19:59  profilanswer

panchopa a écrit :

Et si et si et si...  

Cherche pas, on pense tous que tu as tort :p

Sérieusement, ne commence pas à mélanger Monfils et Tsonga dans tes phrases pour nous embrouiller, Tsonga n'a jamais eu de comportement anti-professionnel à ma connaissance

mais j'embrouille personne et surtout je veux pas lancer de débat polémique sur un changement de coach, c'est toi qui t'es amusé à  remonter un message vieux de 5 jours :o

t'as le droit de penser que Jo serait mieux avec Wino  :jap:  

je pense juste que Jo serait peut-être mieux avec un nouveau coach qui aurait des méthodes et un regard nouveau sur le joueur, les arguments classique de type "proximité/habitude avec un coach de longue durée" j'y suis pas vraiment sensible, ou en tout cas ça n'engendrerait pas forcément un résultat inférieur par rapport à son coach actuel [:haha cosmoschtroumpf]  

Citation :

Ah, parce qu'il est plus facile d'asséner ses 4 vérités à quelqu'un qu'on vient de rencontrer, et a fortiori que ce quelqu'un en tire les conséquences, plutôt qu'à quelqu'un qu'on connaît depuis longtemps et dont on est proche? [:dks]

à moins que le coach cherche absolument un boulot comme un mort de faim je ne vois pas ce qui peut empêcher une certaine franchise lorsqu'on rencontre pour la première fois un partenaire,  c'est dès le début qu'il faut mettre les points sur les i ( ce qui n'empêche d'être diplomate dans la façon de le dire ),

j'aurais même tendance à penser que quelqu'un de trop proche, trop "copain" ça peut compliquer une relation et empêcher la franchise,  
 un DeBlicker par exemple face à Gasquet pourrait ne pas avoir la force de le réprimander comme il le faudrait , il risquerait d'être indulgent, voir un peu lâche, fataliste face aux défauts récurrents de son poulain

n°25625851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2011 à 21:23:41  profilanswer

et peut être que si Deblicker était comme ça, Gasquet l'aurait viré et trouvé qqn qui réponde à ce critère ?

---------------
n°25626135
Wunderlich
Posté le 23-02-2011 à 21:42:22  profilanswer

Querrey qui ne vaut plus rien en ce moment...
2W/5D cette saison, alors qu'il était en feu la même période l'année dernière.

D'un côté, je l'ai jamais vraiment vu jouer.
C'était peut-être juste un feu de paille :o

---------------
n°25626147
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2011 à 21:43:30  profilanswer

c'est juste un service :o

---------------
n°25626302
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 21:56:28  profilanswer

elbarto a écrit :

les arguments classique de type "proximité/habitude avec un coach de longue durée" j'y suis pas vraiment sensible, ou en tout cas ça n'engendrerait pas forcément un résultat inférieur par rapport à son coach actuel [:haha cosmoschtroumpf]

Ses résultats sont surtout liés à de problèmes physiques indépendants de sa volonté. Depuis des années il ne peut pas vraiment faire de saison complète. Quand on passe son temps à essayer de retrouver des sensations perdues après X semaines d'arrêt, on peut difficilement progresser. Se maintenir est déjà bien :/

Message édité par panchopa le 23-02-2011 à 21:57:06

---------------
n°25626506
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2011 à 22:14:57  profilanswer

il le dit lui meme : il a compris qu'il ne s'en sortirait pas avec son physique. A mon avis, il en veut tellement, qu'il tente d'apprivoiser la douleur plutôt que de faire 2 pas en arrière.

---------------
n°25626849
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 22:42:02  profilanswer

Après il peut toujours se reconvertir dans le rugby, son physique sera plus adapté :o

---------------
n°25626880
Wunderlich
Posté le 23-02-2011 à 22:44:48  profilanswer

Il sera opérationnel pour IW, quand-même?  

Vu que c'est devenu un M1000 en bois, on ne sait jamais, avec les circonstances du tableau, il pourrait nous faire une belle surprise :o

---------------
n°25626937
goussedail​le
Posté le 23-02-2011 à 22:49:55  profilanswer

Juste pour Elbarto:

Un mec comme Fed, Gasquet, et plein d'autre joueurs, tu peux les "changer" utiliser plus de schémas de jeu, car ils sont très complet dans leur jeu.

Tsonga, tu lui dirais quoi:
- bourrine moins
- soit plus patient
- devient rameur avec un revers de feu

D'après ce que je vois, tsonga sera toujours un mec qui voudra mettre des cachoux de partout, comme un Gonzo.  
Davydenko restera toujours un lance balle.

C'est comme Simon, the rameur, même sil il attaque de temps en temps, c'est pas sa nature d'aller vers l'avant, de faire plein de slice etc...

Bref changer de coach ne fait pas tout. Tout les joueurs ne possèdent pas toute la palette technique. ( ils savent tout faire, mais pas forcément efficace)

n°25627021
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-02-2011 à 22:57:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il le dit lui meme : il a compris qu'il ne s'en sortirait pas avec son physique. A mon avis, il en veut tellement, qu'il tente d'apprivoiser la douleur plutôt que de faire 2 pas en arrière.

Voila, il se goinfre un maximum en prize money tant qu'il peut jouer à peu près convenablement, la meilleure partie de sa carrière est derrière lui, je ne le vois plus progresser.
Il fait avec les moyens du bord, il a déjà fait une belle carrière avec une finale en Grand Chelem et un Masters 1000.

Message édité par Vaulti le 23-02-2011 à 23:03:00

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25627070
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 23:03:24  profilanswer

Quoi, ils se sont pris un score de tennis ?

---------------
n°25627072
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2011 à 23:03:42  profilanswer

Rho le delete de fourbe !!!

---------------
n°25627113
Wunderlich
Posté le 23-02-2011 à 23:08:39  profilanswer

Transition épique sur le Wawrinka-Fognini.
On en oublie presque ce qu'est de jouer sur TB :o

---------------
n°25627119
Arkin
Posté le 23-02-2011 à 23:09:26  profilanswer

la, par exemple on a le parfait exemple d'un debat que je trouve inutile, mais je ne me plains pas. :o

---------------
n°25627135
Wunderlich
Posté le 23-02-2011 à 23:11:51  profilanswer

le débat sur la terre battue? :o

---------------
n°25627616
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-02-2011 à 00:15:21  profilanswer

Le polo se porte très vert fluo chez Fognini cette année. Ca pète bien, trop peut-être. S'il se fait repérer par les truands et enlever à la sortie du stade, il ne pourra pas se plaindre  [:cosmoschtroumpf]  

1 set partout ---> dodo

---------------
n°25630078
- gab
Posté le 24-02-2011 à 11:25:33  profilanswer

Arkin a écrit :

la, par exemple on a le parfait exemple d'un debat que je trouve inutile, mais je ne me plains pas. :o

Pareil, mais je trouvais l'autre débat (sur le service unique) bien moins serein, plus agressif, c'est surtout ça qui détonait je trouve.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25631709
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 24-02-2011 à 13:49:35  profilanswer

Pas un très grand Djoko pour le moment, un break de retard, 3-4 premier set.
Les revers sautés de Mayer... [:cerveau delight]

Message édité par Bisounours Turbo IV le 24-02-2011 à 13:50:24
n°25631938
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 24-02-2011 à 14:08:12  profilanswer

Mayer qui GAPH en fin de set, se prend deux jeux blancs de suite sur ses jeux de service (3 doubles fautes et 5 fautes directes  :D), set Djoko 7-5.

n°25632001
WiiDS
Posté le 24-02-2011 à 14:12:38  profilanswer

A cause de la maintenance je n'ai pas pu déposer mon [:simonjoli:1] de rigueur :/

Message édité par WiiDS le 24-02-2011 à 14:12:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)