| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 12:41:39 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et ba oui justement celui d'hier des femmes avait une pointe d'humour que j'ai apprécié..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Djoko qui sait prendre les poses qui faut pour le trophée --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
likid PSN et GT : likid77 | Putain mais j'aurais choisi Ana sérieux elle est trop belle --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
- gab | Et il a toujours "Nole" écrit sur le cul. Quelle classe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | m'en fout je gagnerai le prochain GC ! wait alors Wimbledon ! wait il me reste l'USO j'ai déjà fait finale là bas ! wait Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-01-2011 à 12:54:29 |
Origan |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 12:55:18 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et les smileys des français ils sont ou Elbarto ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Tin cette branlée --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Zeplusoif |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui mais Djoko n'est + très loin. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
somberlain |
|
elbarto |
|
Wunderlich | http://tennislive.free.fr/
Wunderlich |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
|
aizen26 | Bon bah finalement,rien de neuf sur le circuit ATP.
|
aizen26 |
Message cité 2 fois Message édité par aizen26 le 30-01-2011 à 13:34:10 |
elbarto |
t'es pas le seul à souhaiter ça Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-01-2011 à 13:35:01 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est sûr que ça serait un sacré concours de gaph |
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 30-01-2011 à 13:42:15 |
elbarto |
en attendant le gazon ce serait bien si Gasquet pouvait faire un truc sympa à Zagreb qui commence demain, Cilic joue pas vraiment top 10, les autres sont plutôt niveau top 30, il y a moyen pour Gasquet de commencer là-bas sa reconquête vers l'élite du classement sinon à propos de Murray j'aime bien ce commentaire d'un internaute sur le site de l'équipe
si ça se trouve c'est peut-être sa mère et tout son entourage qui lui fout trop de pression en finale de GC, un RESET total avec un autre encadrement moins "familial" et un peu plus pro serait à étudier, Del Potro quand il a remporté son premier GC il était pas venu avec sa famille, il y avait que 3 personnes dans son box ( son coach et 2 préparateurs/physio ) Message édité par elbarto le 30-01-2011 à 14:01:57 |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 30-01-2011 à 14:00:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les grands bretons, c'est comme les francais, ca fait tellement longtemps qu'ils attendent leur champion que y a une pression énorme sur tout bon joueur.dommage pour murray, il a pas l'air de pouvoir faire avec --------------- topic guitare |
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 30-01-2011 à 14:09:36 |
goussedaille |
|
aizen26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |