| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:39:30 ![]() ![]() |
- gab | putain de bande --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
swilver |
|
khariboo | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 | Putain mais la losse a chaque fois qu'il fait le break le murray --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab | Et là, je me dis, et si Ferrer, non content d'éliminer le Murret en demi-, gagnait carrément cet AO contre Djoko, en fin de compte? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Beheryt | Le commentateur de canal+ sport et ses "imitations espagnoles" ponctuée de Hey Caramba ! |
dobeliou | Le zoom sur la gueule de ferrer pour la balle de break manqué est très smileyisable ps: ste loose le break blanc raté quand même ps2 : DEBREAK ! Message édité par dobeliou le 28-01-2011 à 10:44:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:43:55 ![]() ![]() |
elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tarmacmaster Fun is not a straight line | tête d'espace se serait donc trompé de GC quand il a annoncé la victoire de Ferrer à RG l'an dernier ? --------------- Vive la Choie |
dobeliou | Magnifique les montées au filet... je viens d'arriver mais pour l'instant c'est plus palpitant que le match d'hier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
swilver |
boblenain200 |
elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Headspace |
dobeliou | jveux pas dire, mais les quelques derniers points, murray il fait ce qu'il peut la... ferrer est on fire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ok Murray doit s'arracher pour conserver son service, quand même. Message édité par - gab le 28-01-2011 à 11:03:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
- gab |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sans ses 1ères Murray serait déjà bien mal embarqué ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mitch-mitch Bye | ferrer n'a jamais joué aussi bien de toute sa vie... un declic ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
elbarto | en tout cas il est parti pour durer ce second set |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
|
- gab | Mais il est pas humain, Ferrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |