| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:22:44 ![]() ![]() |
- gab | Bon, bah comme toujours, celui sur qui j'ai mis une pièce a perdu.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:23:20 ![]() encore bravo a wilanders pour son analyse et qui voyait nadal et murray gagnés en 3 sets... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle surprise ! Donc Murray/ FED en finale --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sangokai You put blood on my suit | |
cashless | Ferrer qui, au filet, demande à Nadal pourquoi il n'a pas abandonné... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Djokovic - Murray en finale serait une affiche sympa et originale, avec du suspense et tout.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-01-2011 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:25:40 ![]() ![]() |
heresiarq | Bravo au virus héroique qui a empêché une monstruosité de s'accomplir. Message cité 1 fois Message édité par heresiarq le 26-01-2011 à 12:27:07 |
- gab | Ah non mais si Ferrer gagne l'AO par contre, je m'enduis la gueule de merde et je la poste sur le forum. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan | Samèr comme je suis déçu.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
cashless | On dirait que ça pourrait bien être le tournoi de Murray, quand même.
|
revio |
Wunderlich |
Beheryt |
|
heresiarq |
elbarto |
moi j'aurai préféré que l'implosion du physique ai lieu au printemps,
par contre il perd le rafa slam Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 26-01-2011 à 12:28:58 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 | Moi je dit Federer à interet de faire gaffe a Djoko, je le voit bien sortir demain matin --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab |
somberlain |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:34:01 ![]()
|
revio |
|
- gab |
cashless |
|
- gab |
Wunderlich | l'année dernière, Rafa était aussi mal en point à l'AO, battu en quart par Murray...
Headspace |
|
revio |
|
elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 26-01-2011 à 12:44:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |