| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:09:29 ![]() ![]() |
nakata frog game | |
zolpidem | |
Aurore boreale | ça charrie --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Bon allez vraie Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 20-01-2011 à 23:28:54 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 20-01-2011 à 23:38:32 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Wunderlich | Echanges cordiaux de break en ce début de match, on dirait --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho | Ce match est assez relou; Bien curieux de connaitre la cote de Cibulkova, elle a un sacré coup droit quand meme... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Match Djoko sur un abandon, à croire que seul Fed a des adversaires correct pour ces premiers tours --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Wtf abandon Troicki ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 21-01-2011 à 02:01:03 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mouge |
Wunderlich | Ciboulette alterne 1W et 1UE, c'est une belle constance Message édité par Wunderlich le 21-01-2011 à 02:04:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais comment elle vendange c'est incroyable, Woz n'a rien montré et ça suffit quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cibul est talentueuse mais elle fait vraiment n'importe quoi par moment, puis v'là la nerveuse --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich | Niculescu qui avait fait le double break contre Schiavone, et qui est sur le point de perdre à nouveau son service Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-01-2011 à 02:30:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich | on se dirige tout droit vers un tie break
Message édité par Wunderlich le 21-01-2011 à 02:41:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Roddick s'est pris un 6/2 par Haase --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il est impressionnant ce con, heureusement que Roddick a son service --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce jeu blanc d'aces de Roddick Message édité par BlinkGT le 21-01-2011 à 03:29:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Youmoussa Ecrou-vis | les commentateurs ricains qui se demandent si Deblicker explique vraiment à Gasquet de ne pas jouer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
okiron Virtua Fighter is back | deja breaké le gasquet -_-
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 21-01-2011 à 05:04:39 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis | et dire que j'aurais parié sur Gasquet... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ouch, j'ai peur pour Malisse là... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Après son match contre Simon Fed doit être clairement plus rôdé que prévu pour un 3e tour. Ce match contre Malisse, sauf GAPH, devrait être une promenade de santé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis | et Malisse n'est pas Simon.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Fed a l'air en mode entrainement là. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDB Malisse, la GAPH en effet. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |