| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:23:40 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils vont tous se relayer sur le terrain face à nadal. un point chacun. on verra qui dans le reste des joueurs validera la balle de match Message édité par Atlantis le 16-01-2011 à 23:26:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:44:19 ![]() ![]() |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | plutôt l'espoir batave qui avait battu Monfils en coupe davis et Tsonga dans le dernier RG |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Pas sûr, je crois que Youzh nie l'affaire. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Thiemo de bon coeur, reconnait avoir été battu par Jo au 3eme tour de RG 2010 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Il s'était effondré comme une tapette ce jour là. Il aurait deux bas ''coeur'' que ça ne m'étonnerait pas. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
super gueders |
"Ouais, perso je pense que sur ce tournoi je joue top 15 mais pas plus. Faut pas trop m'en demander, le top 5? Oula trop fort pour moi" Rafael Nadal Message édité par super gueders le 17-01-2011 à 00:24:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | -Mais vous avez quand même fumé toute la concurrence lors des trois derniers GC sur trois surfaces différentes, donc à priori vous n'êtes pas si mauvais tout de même? -Mais chaque tournoi est différent, no? Donc l'AO, c'est un tournoi différent de RG, Wimbledon et l'USO, no? Message édité par Aurore boreale le 17-01-2011 à 00:32:48 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
-tinost@r- Revers coupé |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-tinost@r- Revers coupé | Cool, alors je vais deposer |
coutloo | Nickel le stream de bet 365 !
|
Vaulti Démocratie participative? | Premier abandon du tournoi, Benneteau out. Remplacé par Greul. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
coutloo | Sympa les 20h d'avion pour faire forfait |
Aurore boreale | Benneteau aurait dû faire jouer Simon à sa place, c'est évident. Encore un coaching lamentable. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coutloo |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
http://www.rmc.fr/editorial/143677/benneteau-forfait/ infection qui empèche à ce point de tenir la raquette ? la vache, ça doit pas être beau à voir. ou sinon il nous prépare sa sortie, comme annoncé +/- il y a qq mois.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | de Bakker --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Monfils --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | balle de set pour le batave |
elbarto | premier set de bakker suite à un coup droit vendangé de Monfils, pas bon pour mes pronos tout ça Message édité par elbarto le 17-01-2011 à 02:18:17 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Monfils qui perd alors qu'il a outrageusement dominé de Bakker pendant tout le set, ayant même des opportunités de break pour servir pour le set a 5-1 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | Monfils qui va peut-être cramer ses réserves de carburant dès le premier tour, un truc en 5 sets |
Wunderlich | Gaphomètre activé, en tout cas --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Services de qualité chez Monfils, deux fois qu'il donne un jeu sur une DF --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wunderlich | Au revoir Gaël, merci d'être passé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Son amorti pour finir le set --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |