| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | http://sportmental.blog.lemonde.fr [...] S-32280322 Rafa N., si tu nous lis.... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aurore boreale | Quand même, commenter une exhib, qui plus est de la part de nantis dégoulinants de bons sentiments de pacotille, il y a de quoi avoir honte. /ça, c'est fait C'est toujours aussi cool ce planning qui fait tomber l'AO, tout comme RG, pile pendant les examens. Avec un peu de bol je verrai peut être un bout de la finale, voire plusieurs bouts si vraiment c'est la fête H-5 avant le début des hostilités, avec notamment en ouverture le Monfils-De Bakker, 1er tour potentiellement périlleux pour le français il me semble Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 16-01-2011 à 20:22:17 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Il est pas blessé Monfils ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | demain je commence a 10h mais entre 7h et 9h30 j'ai l'impression qu'il n'y aura rien d'intéressant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grand_cru_bollinger |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le journaliste d'Eurosport s'amuse bien avant l'AO !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:37:11 ![]() ![]() |
grand_cru_bollinger |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Leconte voit Federer, moi cela me convient parfaitement ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elbarto |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | d'un autre coté, un GC en début de saison = Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-01-2011 à 21:53:33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
|
latoucheF7duclavier |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | je suis en prepa et je rale pas sur tout le tennis que je loupe --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Headspace |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Arkin |
Arkin | les pronos d'eurosport.fr :
Arkin | hmm... mcenroe? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas que pour pratiquer. même suivre l'actu c'était pas possible. et poster en plus sur hfr encore moins
|
Arkin |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tout fout le camp. après on s'étonne qu'un nadal puisse tenter le grand chelem sur deux ans |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Headspace |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Monfils les prend sur 100m tous les deux s'il faut. Et même sur 10km. ALors STFU. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Non, c'est pas vrai je suis pas favori, pas moi !
somberlain |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Nadal a donc moins d'une chance sur deux de gagner l'AO, voire moins d'une chance sur trois en tenant compte de la marge du bookmaker. Donc techniquement le favori n'est pas Nadal mais ''un autre joueur que Nadal'' edit: en fait c'est complètement stupide, je suis fatigué je crois. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 16-01-2011 à 23:22:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |