| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 03-01-2011 à 15:13:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:13:26 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Ça y est il a perdu |
elbarto | Cilic risque de dégringoler au classement au delà du top 30 s'il ne réussit pas à défendre les 1220 points acquis l'an dernier rien que pour le mois de janvier |
MarketPop | Il est a quelle heure le match de Tsonga exactement heure francaise ? |
Headspace | C'est maintenant, ils sont à l'échauffement |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:52:34 ![]() Nishikori est actuellement 98E mondial
|
Wunderlich | le Ramirez n'a pas de revers, il fait faute sur faute --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais... alt+f4 en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 16:02:30 ![]() ![]() |
- gab | c'est vrai que c'est assez dégueu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MarketPop | Bon petit match d'entrainement pour Tsonga nan ? |
alvas Train hard. Win easy. | 1v-4d en 2010 sur le circuit ATP pour lui, j'avais vérifié aussi
|
MarketPop | Il rencontre qui au prochain tour si Tsonga passe ? |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Fed n'a pas envie de reperdre contre Nadal, je vous le dis!
|
MarketPop |
|
alvas Train hard. Win easy. | Wait and Wait depuis 3 ans |
Wunderlich | aller, une petite roue pour bien démarrer la saison --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | 6-2 6-0 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-01-2011 à 16:45:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | comme ton screenshot |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | http://www.eurosport.fr/tennis/qat [...] tory.shtml
|
Wunderlich | Deux petits jeux ou deux petits sets, c'est du pareil au même --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
elbarto | une demi grâce à des "circonstances"
Message édité par elbarto le 03-01-2011 à 19:56:56 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je regardais les highlights publiés par l'Australian Open, et de fil en aiguille je me suis retrouvé sur la page Wiki de Hingis. Et faut avouer que son franc-parler a fait ressortir des trolls assez monstrueux quand même
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 03-01-2011 à 20:49:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Headspace | Martina a été victime d'un vol caractérisé sur cette terre maudite. Ce jour-là, j'ai eu honte d'être français. |
d750 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Alizee CORNET rentre en piste ce soir à Brisbane contre Zahlavova §§§ --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.youtube.com/watch?v=hND [...] ed&t=3m44s
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |