Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24928123
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 16-12-2010 à 19:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

ce n'est pas la cause principale de la défaite mais le public serbe a effectivement été lamentable hein, même si on s'y attendait. ça fait peut être rageux de la part de Forget de ressortir ça, mais il est tout à fait vrai que les sifflets et hurlements au moment de servir, ça peut gêner sérieusement.

Monfils ca ne l'a pas gêné et pendant le double pas tant que ça (Llodra breaké 0 fois). Les raisons de la défaite ne sont pas là c'est évident !

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 19:10:23  profilanswer

n°24928148
peon22
Posté le 16-12-2010 à 19:12:29  profilanswer

j'ai le droit de commenter l'actualité du tennis comme tout le monde et la première attaque gratuite vient de zeplusoif. Stop maintenant prochaine fois j'avertis  :hello:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°24928163
Aurore bor​eale
Posté le 16-12-2010 à 19:14:03  profilanswer

C'est impossible de savoir exactement a posteriori quel a été l'impact de tel ou tel facteur sur une rencontre, mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de relever qu'il y a eu un public de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 16-12-2010 à 19:19:38

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24928188
peon22
Posté le 16-12-2010 à 19:16:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est impossible de savoir exactement a posteriori quel a été l'impact de tel ou tel facteur sur une rencontre, mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de relever qu'il y a eu un public de merde.

Public de merde c'est comme ça dans beaucoup de rencontres, c'est la coupe davis et son ambiance. C'est quelques matchs très chauds dans l'année, ca change du circuit atp avec des ambiances mortes sur certains tournois !

---------------
n°24928198
- gab
Posté le 16-12-2010 à 19:17:15  profilanswer

peon22 a écrit :

Public de merde c'est comme ça dans beaucoup de rencontres, c'est la coupe davis et son ambiance. C'est quelques matchs très chauds dans l'année, ca change du circuit atp avec des ambiances mortes sur certains tournois !

Donc, tu admets que c'était un public de merde :o

Et bon, entre une ambiance bruyante classique de CD et le public puant qui se déchaine au moment du service qu'on a vu pour la finale, y a une petite marge quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 16-12-2010 à 19:18:15

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24928223
guigr
Posté le 16-12-2010 à 19:19:14  profilanswer

La rencontre de coupe Davis a été relativement correcte malgré le staff français qui annonçait un véritable coupe gorge.
Forget ne sort pas renforcé de se genre de tirade même s'il y a un fond de vérité.

n°24928244
Arkin
Posté le 16-12-2010 à 19:21:18  profilanswer

peon22 a écrit :

l'ambiance était pas super, je suis désolé mais pourir le mec d'en face quand il sert j'appelle pas ça une "ambiance coupe davis", c'est juste pas fairplay. forget qui chouine c'est débile ça change rien au public

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24928251
peon22
Posté le 16-12-2010 à 19:22:14  profilanswer

- gab a écrit :

Donc, tu admets que c'était un public de merde :o

Pour les joueurs français c'était pas facile à gérer mais bon j'ai cru entendre Forget parlé d'entrainement spécial pour affronter l'enfer de la Belgrade Arena (genre on va faire du bruit pendant les échanges à l'entrainement).

---------------
n°24928275
- gab
Posté le 16-12-2010 à 19:24:45  profilanswer

Bien sûr, mais c'est pas parce que Forget prépare ses joueurs à affronter un comportement de merde venant du public que celui-ci devient acceptable.

Message édité par - gab le 16-12-2010 à 19:24:52

---------------
n°24928301
Arkin
Posté le 16-12-2010 à 19:26:52  profilanswer

peon22 a écrit :

Pour les joueurs français c'était pas facile à gérer mais bon j'ai cru entendre Forget parlé d'entrainement spécial pour affronter l'enfer de la Belgrade Arena (genre on va faire du bruit pendant les échanges à l'entrainement).

c'était surtout une hostilité du public qui était attendu, très grosse ambiance, et débordement a coté de l'arena, (les cris de singes de gachassin [:prozac]), de ce coté la ça était très bien et les déclarations avant la rencontre sur l'ambiance était disproportionnées.
mais ça change rien, je suis désolé mais a RG ou madrid il y a pas un bruit que le joueur non local sert je vois pas pourquoi coupe davis oblige on a le droit de faire ce qu'on veut et de pas être fair play.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 19:26:52  profilanswer

n°24928455
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2010 à 19:43:23  profilanswer

peon22 a écrit :

j'ai le droit de commenter l'actualité du tennis comme tout le monde et la première attaque gratuite vient de zeplusoif. Stop maintenant prochaine fois j'avertis  :hello:

Et moi je te pique tes billes a la récré.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24928471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2010 à 19:44:49  profilanswer

Arkin a écrit :

c'était surtout une hostilité du public qui était attendu, très grosse ambiance, et débordement a coté de l'arena, (les cris de singes de gachassin [:prozac]), de ce coté la ça était très bien et les déclarations avant la rencontre sur l'ambiance était disproportionnées.
mais ça change rien, je suis désolé mais a RG ou madrid il y a pas un bruit que le joueur non local sert je vois pas pourquoi coupe davis oblige on a le droit de faire ce qu'on veut et de pas être fair play.

Parce que la coupe Davis, c'est pour les tennix [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24928813
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-12-2010 à 20:20:41  profilanswer

Il va s'en dire que sans ce public irrespectueux, honteux même, la France aurait gagné cette magnifique compétition qu'est la Coupe Davis.  

Hors circonstances exceptionnelles, Djokovic n'a intrinsèquement pas le niveau pour battre deux français d'affilé, et tout le monde sait que Llodra excelle sur surface lente et que son physique/mental à tout épreuve l'avantage lors des matchs en 3 sets gagnants.

C'est vraiment dommage :/

Message édité par god is dead le 16-12-2010 à 20:21:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24928862
elbarto
Posté le 16-12-2010 à 20:25:18  profilanswer

avec le recul il est dommage que la Serbie n'ai pas pu choisir la terre battue comme surface ( à l'époque il y avait une troupe de cirque qui avait réservé la salle trop longtemps pour pouvoir faire le changement de surface à temps ),

cela aurait pu changer la donne, Llodra useless sur TB remplacé par Simon pour le cinquième match, Monfils en mode RG qui sort une bien meilleure prestation face à Djoko  [:pandaman2]

n°24928979
elbarto
Posté le 16-12-2010 à 20:37:00  profilanswer

à propos de surfaces: on connait celles des rencontres de la prochaine édition de la coupe Davis :

http://www.tennis.com/articles/tem [...] &zoneid=25

Spoiler :

sauf celle concernant la rencontre Autriche-France  [:cosmoschtroumpf]

n°24930011
Wunderlich
Posté le 16-12-2010 à 22:40:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

non. En cas de France-Luxembourg en Coupe Davis, je supporte la France.

D'un côté, le 1er joueur luxembourgois à l'ATP est 134eme, le 2eme est 1013eme.
On a le temps de voir venir le Luxembourg dans le groupe mondial de Coupe Davis  [:hahaguy]  

peon22 a écrit :

Monfils ca ne l'a pas gêné et pendant le double pas tant que ça (Llodra breaké 0 fois).  

Ah bon, tu as demandé à Monfils?  :o  

Citation :

Les raisons de la défaite ne sont pas là c'est évident !

Les sifflets ne sont pas une raison de la défaite, mais y contribuent en partie.
Llodra a malheureusement été à chier sur le double et le match décisif, mais étant donné que son jeu repose essentiellement sur sa qualité de 1ere, s'il est déconcentré pendant qu'il sert, ça l'aide pas beaucoup pour aller gagner le point ensuite.
Surtout sur une surface plus lente que Bercy et avec un Troicki en chaleur avec un retour énorme en face :o

Forget fait son calimero, mais il a malgré tout raison de le rappeler.

edit : au risque de me répéter, tout ça, c'est de toutes façons la faute du grand Berdych qui a été à chier en simple contre les Serbes. :o  
il aurait gagné ce putain de match contre Tipsa, et les tchèques leur collaient 3-0 dans la vue  [:grand cru bollinger:2]  [:radeklecogneur]  

elbarto a écrit :

avec le recul il est dommage que la Serbie n'ai pas pu choisir la terre battue comme surface ( à l'époque il y avait une troupe de cirque qui avait réservé la salle trop longtemps pour pouvoir faire le changement de surface à temps ),

cela aurait pu changer la donne, Llodra useless sur TB remplacé par Simon pour le cinquième match, Monfils en mode RG qui sort une bien meilleure prestation face à Djoko  [:pandaman2]

le double se serait fait massacrer, par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 16-12-2010 à 22:43:59

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24931861
nakata
frog game
Posté le 17-12-2010 à 08:56:24  profilanswer

J'ai vu Headspace de retour sur certains topics [:e-te]

n°24932150
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-12-2010 à 09:41:30  profilanswer

Headspace n'est jamais partit du forum, il a juste décidé d'arrêter de venir troller sur ce topic, ayant atteint le point de non retour :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24933759
- gab
Posté le 17-12-2010 à 12:00:26  profilanswer

Ce n'était pas du trollage, mais une contribution subversive.

---------------
n°24934192
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 12:36:31  profilanswer

Wunderlich a écrit :

le double se serait fait massacrer, par contre :o

Llodra en double a déjà remporté des titres sur terre battue  ( et fait une finale à RG ) et en coupe davis il avait battu avec Tsonga la paire hollandaise sur terre battue lors du match de barrage en 2009 :o

c'est surtout en simple que Llodra est pas très bon sur terre battue  [:llodra:1] ,

en double la surface a moins d'importance j'ai l'impression, il y aura toujours du jeu au filet avec l'importance de la volée et la bonne entente avec le partenaire pour s'encourager mutuellement et trouver la bonne tactique, c'est quasiment un autre sport où Llodra semble bien meilleur qu'en simple  :D

Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 12:41:31
n°24934314
Wunderlich
Posté le 17-12-2010 à 12:52:14  profilanswer

Anéfé, Llodra a 1 gros titre en double (Rome en 2005) et les finales RG 2004, MC 2003, Rome 2003 et Hambourg 2005.
C'est loin d'être un parcours en bois sur TB :o

Avec de grosses circonstances, si la France joue l'Espagne en demie sur TB, il y a moyen de faire un hold-up si le double est gagné.
Monfils bat le n°2 espagnol (Ferrer, même s'il est meilleur sur TB) et Tsonga sort le match de sa vie sur TB pour battre le n°1, un Verdasco poussif.
(parce-que Nadal sera blessé ou aura déclaré forfait :o)
In ze pocket :o

---------------
n°24934485
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-12-2010 à 13:15:27  profilanswer

Monfils > Tsonga sur TB

n°24934606
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 13:30:32  profilanswer

et est-ce qu'on dire que Gasquet > Simon> Tsonga sur TB ? :D

Gasquet va peut-être refaire sa tournée TB spécial amérique du sud en février prochain comme l'an dernier ( Buenos Aires, Brésil, Chili ), ça pourrait donner des idées à Forget si le niveau de Gasquet sur TB est au rendez-vous ( même si je pense qu'il y a un fort risque de blessure/physique qui va casser chez Richie comme l'an dernier s'il fait sa tournée TB :o )

n°24934639
- gab
Posté le 17-12-2010 à 13:33:35  profilanswer

J'avais cru comprendre que c'était sous l'impulsion de Markus que Gasquet avait été en Amérique du Sud l'an dernier, maintenant qu'il est out, je m'attends plutôt à voir Gasquet rester au chaud avec papa Deblicker.

---------------
n°24934658
Wunderlich
Posté le 17-12-2010 à 13:34:58  profilanswer

alvas a écrit :

Monfils > Tsonga sur TB

ah mais on est bien d'accord là-dessus!
c'est bien pour ça que je parle d'un Tsonga qui sortirait "le match de sa vie sur TB" contre Verdasco "moyen".:D

ca veut pas dire grand chose, mais le fait que Tsonga ait battu 2 fois 'gro sur TB la saison dernière, on peut supposer que Tsonga peut encore progresser sur cette surface.
Mais il y a encore du travail.

---------------
n°24934854
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 13:51:18  profilanswer

- gab a écrit :

J'avais cru comprendre que c'était sous l'impulsion de Markus que Gasquet avait été en Amérique du Sud l'an dernier, maintenant qu'il est out, je m'attends plutôt à voir Gasquet rester au chaud avec papa Deblicker.

faudra regarder sur le site officiel de Gasquet, quelqu'un a déjà posé la question sur une éventuelle tournée sud-américaine :D :

http://www.richardgasquet.net/V3/m [...] c&start=30

ça serait assez couillu s'il part en amérique du sud, le décalage horaire et le climat chaud à gérer + la concurrence des possibles Nalbandian, Ferrer et Almagro  [:implosion du tibia]

le confort serait de rester en Europe pour jouer à Marseille, en Croatie ou à Rotterdam :D

Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 13:52:07
n°24937657
Wunderlich
Posté le 17-12-2010 à 17:19:59  profilanswer

Citation :

WTA > Ivanovic nominée aux Baseline Tennis Awards

Sur son site officielle, on apprend qu'Ana Ivanovic est nominée dans six catégories différentes des Baseline Tennis Awards.  
Des récompenses remises par onthebaseline.com, l'un des principaux sites indépendants de tennis. La Serbe est en lice pour le "Retour de l'année", le "Coup de coeur de l'année", l' "Humaniste de l'année", la "Page Facebook de l'année", la "Meilleure page officielle de l'année" et la "Meilleure finale hors Grand Chelem de l'année".

Spoiler :

J'avais lu "Vaseline Tennis Awards"  [:gustav hansen]

---------------
n°24937698
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-12-2010 à 17:23:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tsonga sur TB, je n'y croirais que lorsqu'il fera un régime pour s'affiner un peu.

Moué, c'est sa constitution, je ne suis pas certain qu'il ait du gras à perdre  :heink:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24937843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2010 à 17:40:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'un côté, le 1er joueur luxembourgois à l'ATP est 134eme, le 2eme est 1013eme.
On a le temps de voir venir le Luxembourg dans le groupe mondial de Coupe Davis  [:hahaguy]  

Gilles Muller est un bon joueur qui n'a pas la carrière attendue.

---------------
n°24938438
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 18:55:30  profilanswer

je me souviens de son US open 2008 où il avait sorti Haas, Almagro et Davydenko avant de tomber avec les honneurs contre Federer :

http://www.lematin.ch/sports/tenni [...] ller-39760

mais toujours zéro titre à son palmarès à 27 ans  [:blessure]

Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 18:58:37
n°24938550
Wunderlich
Posté le 17-12-2010 à 19:05:20  profilanswer

Quart de finale en GC en battant des cadors, je ne savais pas http://www.lematin.ch/files/imagecache/230x180/stories/sampras_1.jpg <----- ceci est un smiley à fort potentiel  

Mais bon, malgré la meilleure volonté, il ne pourra de toutes façons pas faire intégrer le Luxembourg dans le groupe mondial du Coupe Davis à lui tout seul :o

---------------
n°24938779
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:28:42  answer

forget persiste et signe avec les sifflets -> http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] bsede.html

:/

ptain c'est finit et ils ont gagné quoi stop
qu'ils arretent d'invoquer les fameuses circonstances meme si le public serbe a pas été tres fair play il est vrai

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 19:28:57
n°24938881
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 19:40:17  profilanswer

oui Forget devrait tourner la page  :jap:

même si le public Serbe n'a pas été exemplaire l'équipe de France a été nettement dominé tennistiquement : Djoko impérial sur ses 2 simples, Simon médiocre le vendredi et Monfils n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu pour inquiéter Djoko dimanche,

les Bleus auraient même pu perdre 4-1 si la paire de double Serbe n'avait pas gaphé :o

dans ces conditions il vaut mieux maintenant que Forget oublie tout ça et se prépare déjà pour l'édition 2011, on va bientôt connaitre la surface de jeu que choisiront les Autrichiens le 22 décembre prochain, si c'est la terre battue Forget peut déjà fortement suggérer à Tsonga d'être un peu plus fitness et de progresser sur TB à brêve échéance ( je rappelle que pour RG2010 on a même pas eu de Français en seconde semaine :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 19:41:38
n°24939076
Wunderlich
Posté le 17-12-2010 à 20:01:29  profilanswer

elbarto a écrit :

( je rappelle que pour RG2010 on a même pas eu de Français en seconde semaine :o )

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Jo%20Wilfried%20Tsonga

Je considère qu'être qualifié pour les 8eme de finale en Grand Chelem, c'est jouer la 2eme semaine.
D'ailleurs, Tsonga a démarré le tournoi le dimanche, et l'a terminé le dimanche suivant. Il était donc présent en 2eme semaine, CQFD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-12-2010 à 20:02:02

---------------
n°24939172
revio
Posté le 17-12-2010 à 20:15:16  profilanswer

Stade 2 diffusera une interview de Nadal le 26 décembre

http://www4.pictures.zimbio.com/bg/Rafael+Nadal+Rafael+Nadal+Stade+2+uqt0ve_OElLl.jpg

n°24939229
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 20:22:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] d%20Tsonga

Je considère qu'être qualifié pour les 8eme de finale en Grand Chelem, c'est jouer la 2eme semaine.
D'ailleurs, Tsonga a démarré le tournoi le dimanche, et l'a terminé le dimanche suivant. Il était donc présent en 2eme semaine, CQFD :o

je viens de voir que selon la norme ISO 8601 le premier jour de la semaine est le lundi  [:cosmoschtroumpf]  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8 [...] de_semaine

comme Tsonga a fini son tournoi le dimanche alors on peut considérer qu'il n'a jamais été en seconde semaine à RG  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 20:23:48
n°24939330
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 20:36:05  profilanswer

Chamoulaud la dernière fois en plein RG2010 avait posé une question tabou à Nadal ( genre "que pensez-vous du dopage et pouvez-vous nous certifier que vous êtes propre là dessus ?" ) , j'ai encore en mémoire le visage décomposé de Nadal quand on lui a traduit la question dans son oreillette  [:angry_nadal]  

apparemment Nadal ne lui a pas tenu rigueur s'il est revenu au micro de Chamoulaud  :jap:

Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 20:36:25
n°24939714
Wunderlich
Posté le 17-12-2010 à 21:07:25  profilanswer

elbarto a écrit :

je viens de voir que selon la norme ISO 8601 le premier jour de la semaine est le lundi  [:cosmoschtroumpf]  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8 [...] de_semaine

comme Tsonga a fini son tournoi le dimanche alors on peut considérer qu'il n'a jamais été en seconde semaine à RG  [:dao]

Oui mais l'expression "être en 2eme semaine de GC" signifie implicitement "être qualifié pour les 8emes de finale" :o
Donc même si Tsonga n'a pas été en 2eme semaine au sens propre, il l'a été au sens symbolique vu qu'il est allé jusqu'en 8eme [:dao]

Spoiler :

Je sens que les diptères vont prendre cher :/

---------------
n°24940314
elbarto
Posté le 17-12-2010 à 21:34:33  profilanswer

Tsonga nous mettra d'accord en atteignant cette fois les quarts de finale lors du prochain RG  ( et constituer ainsi son meilleur résultat )  [:fogarino]  

1/8 de finale je trouve que ça fait un peu résultat "bâtard" en GC pour un joueur qui se veut ambitieux, c'est pas vraiment un échec total mais c'est frustrant pour un joueur potentiellement top 10 comme Tsonga, ça peut être un objectif intéressant de saison pour lui la TB ( il me semble aussi que Tsonga a souvent été blessé à cette période de la saison d'où ce manque de résultat sur TB  [:transparency] )

n°24940586
nakata
frog game
Posté le 17-12-2010 à 21:52:06  profilanswer

Tsonga sortira vainqueur d'un 3e tour héroïque au bout du bout d'un 5e set haletant contre Fognigni, provoquant :
- l'euphorie d'un peuple tout entier heureux de voir Monfils enfin vengé,
- un buzz énorme chez les tennix, le Journal l'Equipe titrant "PEUT-IL LE FAIRE ?" sous la photo pleine page de la danse des pouces,
- un post enflammé de Wunderlich, qui nous exposera en 600 lignes de statistiques les probabilités pour qu'un Français qualifié pour la 2e semaine parvienne jusqu'en finale, en fonction de son âge, de sa taille, de son pourcentage de première balle et de la fécondité moyenne annuelle chez les pigeons parisiens,
- un orgasme de Meganne en direct sur HFR,

Tsonga pourra ainsi s'écraser comme une merde en 1/8 de finale contre Ferrer, puis déclarer forfait pour Wimbledon suite à un dos coincé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)