| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:10:23 ![]() ![]() |
Aurore boreale | C'est impossible de savoir exactement a posteriori quel a été l'impact de tel ou tel facteur sur une rencontre, mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de relever qu'il y a eu un public de merde. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-12-2010 à 19:19:38 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
Et bon, entre une ambiance bruyante classique de CD et le public puant qui se déchaine au moment du service qu'on a vu pour la finale, y a une petite marge quand même. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-12-2010 à 19:18:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
- gab | Bien sûr, mais c'est pas parce que Forget prépare ses joueurs à affronter un comportement de merde venant du public que celui-ci devient acceptable. Message édité par - gab le 16-12-2010 à 19:24:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:26:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et moi je te pique tes billes a la récré. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que la coupe Davis, c'est pour les tennix --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | à propos de surfaces: on connait celles des rencontres de la prochaine édition de la coupe Davis :
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 16-12-2010 à 22:43:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | J'ai vu Headspace de retour sur certains topics |
- gab | Ce n'était pas du trollage, mais une contribution subversive. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 12:41:31 |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab | J'avais cru comprendre que c'était sous l'impulsion de Markus que Gasquet avait été en Amérique du Sud l'an dernier, maintenant qu'il est out, je m'attends plutôt à voir Gasquet rester au chaud avec papa Deblicker. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
faudra regarder sur le site officiel de Gasquet, quelqu'un a déjà posé la question sur une éventuelle tournée sud-américaine http://www.richardgasquet.net/V3/m [...] c&start=30 ça serait assez couillu s'il part en amérique du sud, le décalage horaire et le climat chaud à gérer + la concurrence des possibles Nalbandian, Ferrer et Almagro le confort serait de rester en Europe pour jouer à Marseille, en Croatie ou à Rotterdam Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 13:52:07 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | je me souviens de son US open 2008 où il avait sorti Haas, Almagro et Davydenko avant de tomber avec les honneurs contre Federer : http://www.lematin.ch/sports/tenni [...] ller-39760 mais toujours zéro titre à son palmarès à 27 ans Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 18:58:37 |
Wunderlich | Quart de finale en GC en battant des cadors, je ne savais pas --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:28:42 ![]() forget persiste et signe avec les sifflets -> http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] bsede.html
ptain c'est finit et ils ont gagné quoi stop Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 19:28:57 |
elbarto | oui Forget devrait tourner la page même si le public Serbe n'a pas été exemplaire l'équipe de France a été nettement dominé tennistiquement : Djoko impérial sur ses 2 simples, Simon médiocre le vendredi et Monfils n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu pour inquiéter Djoko dimanche, les Bleus auraient même pu perdre 4-1 si la paire de double Serbe n'avait pas gaphé dans ces conditions il vaut mieux maintenant que Forget oublie tout ça et se prépare déjà pour l'édition 2011, on va bientôt connaitre la surface de jeu que choisiront les Autrichiens le 22 décembre prochain, si c'est la terre battue Forget peut déjà fortement suggérer à Tsonga d'être un peu plus fitness et de progresser sur TB à brêve échéance ( je rappelle que pour RG2010 on a même pas eu de Français en seconde semaine Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 19:41:38 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-12-2010 à 20:02:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
elbarto |
je viens de voir que selon la norme ISO 8601 le premier jour de la semaine est le lundi http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8 [...] de_semaine comme Tsonga a fini son tournoi le dimanche alors on peut considérer qu'il n'a jamais été en seconde semaine à RG Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 20:23:48 |
elbarto | Chamoulaud la dernière fois en plein RG2010 avait posé une question tabou à Nadal ( genre "que pensez-vous du dopage et pouvez-vous nous certifier que vous êtes propre là dessus ?" ) , j'ai encore en mémoire le visage décomposé de Nadal quand on lui a traduit la question dans son oreillette apparemment Nadal ne lui a pas tenu rigueur s'il est revenu au micro de Chamoulaud Message édité par elbarto le 17-12-2010 à 20:36:25 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | Tsonga nous mettra d'accord en atteignant cette fois les quarts de finale lors du prochain RG ( et constituer ainsi son meilleur résultat ) |
nakata frog game | Tsonga sortira vainqueur d'un 3e tour héroïque au bout du bout d'un 5e set haletant contre Fognigni, provoquant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |