| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 22:01:27 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | quelqu'un sait si on peut trouver quelque part en streaming la cérémonie de remise des trophées de la coupe davis ? |
French Coast | http://www.youtube.com/watch?v=tCY [...] re=related
|
Wunderlich | Cincinnati, c'est fini --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | c'est vraiment frustrant les blogs de tennis de type "we love tennis" car ça manque de précision et d'investigation journalistique dans les news ça m'a obligé à faire une recherche pour être certain que la news parlait vraiment du masters 1000 de Cincinnati : http://www.cincytennis.com/tourney_unveils_new_look/ les gars de WLT pourraient au moins mettre un lien vers la source originale à défaut de faire de vrais articles exhaustifs Message édité par elbarto le 08-12-2010 à 14:05:15 |
Wunderlich | arf, anéfé, ça change tout
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Oui, c'est comme pour le déménagement de RG à Gonesse, quoi. |
nakata frog game | http://fr.news.yahoo.com/82/201012 [...] 4c300.html
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:13:22 ![]() ![]() |
Wunderlich | Quelle idée de mettre ses trophées dans un container, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | le container a dû être assuré contre le vol, donc avec le chèque qu'il recevra l'argent devrait pouvoir financer la fabrication de nouvelles copies des trophées remportés Message édité par elbarto le 08-12-2010 à 16:39:23 |
nakata frog game | Sinon en attendant, je peux lui prêter mon mug avec des petits chats dessinés |
d750 | sinon je vois pas pourquoi il dit qu'ils sont surement déjà détruit, çà m'étonnerait bien car le but est surement de les revendre Message édité par d750 le 08-12-2010 à 16:39:56 |
Wunderlich | bah non : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Revendre des trophées, datés en plus? Plutôt les fondre, non? edit: il fait chaud (merci Wundy), mais vu le sujet c'est pas anormal. Message édité par - gab le 08-12-2010 à 16:44:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Ce serait comme voler la Joconde et la revendre comme papier recyclé. |
- gab | Oui, mais la Joconde a une valeur artistique intrinsèque quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | le trophée que reçoit le vainqueur en guise de cadeau est en général la version miniature bon marché du trophée original ( cf RG ou la coupe Davis ), ça doit pas valoir grand chose en terme de métal précieux |
nakata frog game |
|
Wunderlich | Ou alors, le mec qui les a volés un vrai sadique : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-12-2010 à 16:53:05 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
-rOmanO- |
|
d750 |
|
Aurore boreale | A mon avis faut pas essayer de supposer un motif rationnel chez un mec qui pique des trophées dans le container de Sampras, c'est un fanatique/illuminé/headspace qui a oublié de prendre ses médicaments, c'est tout. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | En effet, il est vraisemblable que Sampras ait laissé son conteneur à trophées traîner ouvert en pleine rue --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.youtube.com/watch?v=vBctFQT1Dxg
|
alvas Train hard. Win easy. | c'est l'hiver, on s'occupe...
|
- gab | C'est pas à l'AO09 que Nadal et Verdasaco les avaient enchainés sur un point? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Petite séance de fap fap qui va bien avec les highlights de la finale de l'AO --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
- gab | ça fout tout en l'air --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah j'ai pas fait gaffe, j'ai regardé avec le son coupé --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |