| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Sangokai You put blood on my suit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 14-12-2010 à 15:00:34 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:57:51 ![]() ![]() |
elbarto |
|
Wunderlich | Possible que ça soit diplomatique, mais avec Monfils, il faut savoir s'attendre à tout...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | quelqu'un comprend quelque chose au dernier twitt de Monfils ?
|
boblenain200 |
elbarto |
je connais de nom la série mais j'ai jamais regardé c'était aussi une chanson de red hot chili peppers, en gros Monfils est en train de nous dire qu'il va faire une apparition dans cette série TV ? Message édité par elbarto le 14-12-2010 à 19:19:28 |
- gab | Ou peut-être juste qu'il va se mettre à la regarder --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 19:28:57 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto |
faut dire que je suis pas très réseau social donc sur ce genre de site Monfils s'amuse à multiplier les twitts d'un interêt discutable sur sa vie privée ( genre j'ai envie de me faire une omelette et une pizza margarita -> allez hop je vais twitter tout le monde ) edit: burned by Loosha Message édité par elbarto le 14-12-2010 à 19:35:50 |
- gab | Dans l'absolu pas forcément --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-12-2010 à 20:26:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
boblenain200 |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-12-2010 à 23:23:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | La bataille est lancée, il n'y aura pas de quartier --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
toutsec |
|
elbarto | le dernier épisode de la série "les 4 mousquetaires" :
|
Wunderlich | Petit comparatif entre 3 joueurs au parcours plutôt atypique :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-12-2010 à 00:58:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mikekine |
alvas Train hard. Win easy. | Vous n'avez pas plutot envie de perdre votre temps à étudier des martingales pour gagner aux paris sportifs plutot que d'enfoncer des portes ouvertes? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vivement la nouvelle année --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Portes ouvertes enfoncées ou pas, c'est quand même intéressant d'avoir facilement à disposition ce genre de représentations. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Oui, c'est toujours utile de savoir que Nadal et Verdasco sont bons sur terre battue, et que Roddick est plutôt à l'aise sur dur en théorie. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |