Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4462  4463  4464  ..  21446  21447  21448  21449  21450  21451
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24820531
PlayTime
Posté le 06-12-2010 à 00:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

NON BORDEL DE BITE§ :fou:

Dès le début du match, j'ai exprimé ma grosse surprise sur ce topic quand j'ai vu que Llodra avait été sélectionné. Llodra a mal joué hier, revenait d'un match de quasi 5h et la surface dure choisie par la Serbie était assez lente. En AUCUN cas, si Simon avait été pris et qu'il avait été battu on aurait repensé a Llodra, car il était contre indiqué.

On ne s'insurge pas du choix Llodra uniquement parce qu'il a perdu, on s'insurge parce que toutes les conditions étaient réunies pour ne PAS le prendre.

Alors faut arrêter de nous sortir ça, ça devient lourd, trollesque et vide de sens.

Du même avis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 00:14:55  profilanswer

n°24820617
banane_coi​ncee
Posté le 06-12-2010 à 00:29:25  profilanswer

Et ben, je vois que Mika a vraiment marché sur toutes mes peaux de bananes disséminées sur le court...
Il était vraiment pas en jambes sur ce match décisif...

Mais je voulais tellement que mon ami Novak gagne cette Coupe Davis, vous comprenez.
D'ailleurs, contre Monfils, les bananes ont bien marché aussi. Monfils a juste envoyé quelques pains au 3eme set, mais sans plus.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'Espagne se vengera l'année prochaine contre la France, si les 2 équipes se rencontrent en demi-finale.
J'ai d'ors et déjà averti Costa de mettre une terre battue bien lourde qui prenne un max d'effet.  
Avec ça, même Monfils ne saura plus quoi faire avec sa raquette. :D

Message édité par banane_coincee le 06-12-2010 à 00:30:19
n°24820648
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-12-2010 à 00:36:00  profilanswer

je peux lancer un autre débat, et clément il aurait fait quoi? :D

n°24820717
Aurore bor​eale
Posté le 06-12-2010 à 00:51:05  profilanswer

Et si le père de Djokovic n'avait pas rencontré sa mère, hein, comment ça se serait passé aujourd'hui?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24820830
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-12-2010 à 01:12:53  profilanswer

elbarto a écrit :

annexons la Suisse, nouveau département français et ça permettra de récupérer les joueurs exilés fiscaux de l'EDF [:dr bing]  

Avec vos rafales et la même armée que celle que vous avez envoyé en Afghanistan?  [:delarue4]

---------------
drugs designer
n°24821735
guigr
Posté le 06-12-2010 à 09:36:32  profilanswer

alvas a écrit :

je peux lancer un autre débat, et clément il aurait fait quoi? :D

On nage en pleine science fiction dans ce topic :o

En tout cas quand j'ai vu Llodra, je me suis fait incendier par ma cop car j'ai prédis "3 petits sets"

n°24821948
- gab
Posté le 06-12-2010 à 10:21:39  profilanswer

[:cerveau totoz]

Message édité par - gab le 06-12-2010 à 10:22:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24822314
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-12-2010 à 11:00:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Llodra est 23e, Simon 42e :o

C'est bien ce que je disais, Llodra est mieux classé que Simon :o
J'étais parti du postulat inverse, où là effectivement Monfils aurait pu être gardé remplaçant :D

---------------
Retraité de discussions
n°24822378
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-12-2010 à 11:06:55  profilanswer

Le risque était de finir le 1er jour à 0-2...

n°24822449
Wunderlich
Posté le 06-12-2010 à 11:14:38  profilanswer

430pts pour Djoko grâce à la Coupe Davis...un bon petit pactole :D
Il faut dire qu'il a joué tous les matchs depuis les début, sauf 1 (le 1er contre les Tchèques)  

A titre de comparaison, Monfils a 250pts.

1er titre de la carrière de Tipsa, aussi [:implosion du tipsa]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 11:14:38  profilanswer

n°24822641
novaklerag​eux
Posté le 06-12-2010 à 11:34:52  profilanswer

ENFIN§§§§§§§§§§  

ENFIN JE GAGNE LA COUPE DAVIS§§§§§§§  [:novaklerageux]  [:novaklerageux]  

La Nation Serbe m'en sera reconnaissante pour l'éternité. J'aurais ma statue de 10 mètres de haut devant la Belgrad Arena.
Je suis le nouvel héros des temps modernes, celui qui n'a peur de rien et qui va au bout de ce qu'il fait.
Personne ne battra plus jamais le grand Nole en Coupe Davis, personne!

Je suis le maî.tre, Federer et Nadal vont trembler en 2011.
Je gagnerai tous les Grand Chelem!
Je suis maintenant imbattable et inviolable §§§§  

Виве ла СРБИЈА    Виве ла СРБИЈА    Виве ла СРБИЈА !!! [:novaklerageux]

Message édité par novaklerageux le 06-12-2010 à 11:35:46
n°24822963
Aurore bor​eale
Posté le 06-12-2010 à 12:08:09  profilanswer

Bon, couché les multis en bois là, ça commence à bien faire [:neostranger]

---------------
n°24823188
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 12:34:00  profilanswer

Djoko a vachement baissé dans mon estime quand il a fracassé sa raquette. :o  
Je trouve déjà très con de lancer sa raquette quand on fait on faute, mais non seulement il n'a pas fait de faute (superbe coup droit long de ligne de Monfils), mais en plus il menait largement.
Bonjour l'exemple pour tous les jeunes qui regardaient cette finale. :o  

Sinon, on se rend compte que la France est arrivée en finale un peu par hasard quand même, parcequ'on n'a pas de vrai n°1 capable de gagner une rencontre à lui tout seul (aucun top 10) ni de solution de rechange viable à Tsonga pour une finale de CD.
Parce qu'omis la victoire de Monfils, on a tout perdu en 3 sets secs en simple.

n°24823207
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-12-2010 à 12:35:36  profilanswer

Je pense que Monfils est un Top10 plus "stable" que Tsonga qui se blesse tous les 6 mois. C'est cool de faire une perf. en GC tous les 2 ans, mais bon...

Message édité par alvas le 06-12-2010 à 12:35:53
n°24823249
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 06-12-2010 à 12:38:46  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Djoko a vachement baissé dans mon estime quand il a fracassé sa raquette. :o  
Je trouve déjà très con de lancer sa raquette quand on fait on faute, mais non seulement il n'a pas fait de faute (superbe coup droit long de ligne de Monfils), mais en plus il menait largement.
Bonjour l'exemple pour tous les jeunes qui regardaient cette finale. :o  

Sinon, on se rend compte que la France est arrivée en finale un peu par hasard quand même, parcequ'on n'a pas de vrai n°1 capable de gagner une rencontre à lui tout seul (aucun top 10) ni de solution de rechange viable à Tsonga pour une finale de CD.

En même temps quand l'autre commence a balancer des pains au petit bonheur la chance, et que ca prend la ligne 2/3 fois d'affilée, ca énerve :D

n°24823614
Wunderlich
Posté le 06-12-2010 à 13:15:42  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Que dire des Tchèques en 2009, alors :o

Honnêtement, leur place en finale, ils ne l'ont pas volée.
En quart contre l'Espagne, même si Nadal avait été là (ce que je doute, vu la rapidité de la surface...il aurait fait comme à Bercy cette année :o), la France avait moyen de gagner 3-2.  
Idem en demie contre l'Argentine avec DLP.
C'est sûr que ça a bien aidé l'EDF de ne pas se taper le gros leader à chaque fois, mais on n'avait pas Tsonga non plus...

C'est juste que -malheureusement - ça pouvait pas le faire en finale contre le n°3 mondial, qui a roulé sur Monfils et Simon bien proprement.
Forget n'avait pas trop d'option là-dessus, et vu le niveau du Djoker ce we, la victoire de Monfils était pour moi inconcevable.
Même si Monfils aurait pu mieux s'appliquer, en face, c'était du très lourd.  
D'ailleurs, je me demande même si Tsonga n'aurait pas eu son tarif aussi :o

Le seul truc un peu dur, c'est de voir que si Tsonga avait été là, il aurait joué peut-être pas forcement le 1er match lundi (Monfils n°1 et Simon n°2), mais arriver en joker le dimanche contre Djoko, et laisser Monfils terminer le travail contre Troicki (le mode rameur de Monfils ayant été une bonne arme pour calmer les ardeurs du serbe)

Mais pour 2011 et 2012, je suis confiant. Le groupe vit très bien, des joueurs comme Llodra et Monfils se sont vraiment affirmés grâce à la Coupe Davis
(qui aurait parié un kopeck de voir Llodra terminer top3O? :o).
Il faut juste que Jo zappe la saison sur TB comme Roddick pour être toujours opérationnel si besoin en décembre :o

---------------
n°24823740
berlin
Posté le 06-12-2010 à 13:27:16  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Le seul truc un peu dur, c'est de voir que si Tsonga avait été là, il aurait joué peut-être pas forcement le 1er match lundi (Monfils n°1 et Simon n°2), mais arriver en joker le dimanche contre Djoko, et laisser Monfils terminer le travail contre Troicki (le mode rameur de Monfils ayant été une bonne arme pour calmer les ardeurs du serbe)

Tu peux pas faire ça. Si Monfils joue le vendredi, il est n° 1. Tu peux le remplacer par Tsonga dans le premier simple du dimanche, mais ça ne libère pas Monfils pour le dernier simple (il a déjà affronté le n° 2 serbe le vendredi, tu peux pas l'aligner à nouveau pour le match des n° 2 le dimanche).

n°24823856
berlin
Posté le 06-12-2010 à 13:40:22  profilanswer

En tout cas, l'article de l'Equipe qui cite quelques réactions des Serbes et du coach de Troicki montre bien à quel point Forget leur a facilité la tâche en affichant d'emblée qu'il jouerait "Mika", sans laisser jamais planer le doute sur le choix pour le 5e simple:

(...) C’est peu dire que les Serbes y puisèrent un surcroît de confiance. Elle s’appuyait sur un fait établi : en quatre confrontations, jamais Troicki n’avait pris le moindre set à Gilles Simon. En revanche, son profil tennistique lui permettait d’envisager son face-à-face avec Llodra avec optimisme. « Le retour de revers est probablement le meilleur coup de Viktor, explique son coach Jan De Wit. Ça tombe bien, l’une des meilleures armes de Llodra est son service slicé dans la diagonale des avantages. Et, en plus, Viktor est l’un des meilleurs passeurs du circuit. »
Souffrant du bras, bien peu convaincant le premier jour face à Monfils, Tipsarevic ne présentait pas toutes les garanties de solidité. Mais il est quasi certain qu’il aurait pourtant été envoyé au feu si Simon avait été choisi par Forget. Et pour cause : « Le seul joueur que Viktor ne peut pas affronter, c’est Simon ! souligne De Wit, remuant ainsi le couteau dans la plaie à vif. On s’est décidés après l’échauffement. » La présence de Simon sur le banc français pendant tout le quatrième match conforta les Serbes dans leur faculté de déduction. (...)
« Avoir choisi Llodra me paraît presque incroyable, explique Nenad Zimonjic. Il avait joué plus de quatre heures et demie la veille, on avait vu qu’il n’était pas au top de sa forme mais, surtout, il avait laissé des plumes dans la bataille. Or, c’est un gars qui a besoin de tonus et d’énergie pour s’exprimer sur le court. D’une certaine manière, ça nous a facilité le boulot. Et on s’est mis à y croire. »

n°24823933
coutloo
Posté le 06-12-2010 à 13:46:27  profilanswer

berlin a écrit :

En tout cas, l'article de l'Equipe qui cite quelques réactions des Serbes et du coach de Troicki montre bien à quel point Forget leur a facilité la tâche en affichant d'emblée qu'il jouerait "Mika", sans laisser jamais planer le doute sur le choix pour le 5e simple:

(...) C’est peu dire que les Serbes y puisèrent un surcroît de confiance. Elle s’appuyait sur un fait établi : en quatre confrontations, jamais Troicki n’avait pris le moindre set à Gilles Simon. En revanche, son profil tennistique lui permettait d’envisager son face-à-face avec Llodra avec optimisme. « Le retour de revers est probablement le meilleur coup de Viktor, explique son coach Jan De Wit. Ça tombe bien, l’une des meilleures armes de Llodra est son service slicé dans la diagonale des avantages. Et, en plus, Viktor est l’un des meilleurs passeurs du circuit. »
Souffrant du bras, bien peu convaincant le premier jour face à Monfils, Tipsarevic ne présentait pas toutes les garanties de solidité. Mais il est quasi certain qu’il aurait pourtant été envoyé au feu si Simon avait été choisi par Forget. Et pour cause : « Le seul joueur que Viktor ne peut pas affronter, c’est Simon ! souligne De Wit, remuant ainsi le couteau dans la plaie à vif. On s’est décidés après l’échauffement. » La présence de Simon sur le banc français pendant tout le quatrième match conforta les Serbes dans leur faculté de déduction. (...)
« Avoir choisi Llodra me paraît presque incroyable, explique Nenad Zimonjic. Il avait joué plus de quatre heures et demie la veille, on avait vu qu’il n’était pas au top de sa forme mais, surtout, il avait laissé des plumes dans la bataille. Or, c’est un gars qui a besoin de tonus et d’énergie pour s’exprimer sur le court. D’une certaine manière, ça nous a facilité le boulot. Et on s’est mis à y croire. »

Et dire que je me suis fait traiter de troll par certains "ténors" du topic, quand j'ai annoncé que choix de Llodra etait ridicule  [:littlebill]  
M'enfin c'est pas grave si on a perdu c'est à cause du mechant public, de troicki en mode god et de Novak :o
Comme dirait Forget il y a pas de regret à avoir micka a fait tt ce qu'il a pu  [:cytrouille]

n°24824305
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 14:18:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24824376
Aurore bor​eale
Posté le 06-12-2010 à 14:24:32  profilanswer

Visiblement si, ça aurait changé. Le choix peut se faire jusqu'à dix minutes après le 4e match, vu comment les serbes craignaient Simon s'il affrontait Troicki il y a fort à parier que Tipsa aurait été aligné s'ils avaient cru que Simon jouait.  

Dans tous les cas, quel que soit le choix final, c'était effectivement idiot de donner un tel avantage à l'adversaire en lui laissant connaître à l'avance l'identité du joueur aligné au 5e match, donc en lui donnant la possibilité de faire son propre choix en fonction de ça.

---------------
n°24824418
Ayuget
R.oger
Posté le 06-12-2010 à 14:28:02  profilanswer

De toutes manières, avec des "si", on pourrait en refaire tellement des matchs...

Si Roger avait converti sa balle de break dans le 5e de Wimby 2008, si PHM avait un mental, ...

Je ne suis pas non plus forcement convaincu du choix de Llodra pour le 5e match, mais rien ne nous dit que Simon ou quiconque d'autre aurait fait mieux.

n°24824441
Wunderlich
Posté le 06-12-2010 à 14:30:16  profilanswer

... et dire qu'on avait dans l'équipe un professionnel du bluff  [:bouliyaanisqatsi]  
Il aurait pu conseiller Forget avant le 1er simple, histoire de brouiller un peu les cartes.

C'est clair que c'est limite une faute professionnelle gravissime pour Forget, surtout avec l'expérience qu'il a de la Coupe Davis :/
A la rigueur, le choix de Llodra, on connaît pas tous les secrets du vestiaire...
Mais annoncer que Llodra jouera le dernier simple en le criant sur les toits, c'est quand-même sacrément balot :o

---------------
n°24824528
Aurore bor​eale
Posté le 06-12-2010 à 14:36:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je ne suis pas non plus forcement convaincu du choix de Llodra pour le 5e match, mais rien ne nous dit que Simon ou quiconque d'autre aurait fait mieux.

cf mon post précédent, hors de toute considération sur le choix lui-même, il était de toutes façons idiot de dévoiler ostensiblement l'identité du joueur sélectionné. Ce qui est certain c'est que potentiellement, Troicki était plus dangereux pour Llodra que Tipsa (qualités de passeur, solidité en revers qui aide bien sur le service de Llodra côté av., etc..), et qu'il n'est pas du tout sûr que Troicki aurait été aligné si les serbes n'avaient pas su que c'était Llodra qu'il allait affronter. Au poker on montre pas ses cartes à l'adversaire avant que la 5e carte ait été posée sur la table (joli parallèle d'ailleurs :o ), Monfils qui est un expert aurait pourtant dû le savoir et le dire à Forget :o

---------------
n°24824540
-rOmanO-
Posté le 06-12-2010 à 14:37:07  profilanswer

Non, faut arrêter avec ça, je pense qu'il ne craignait pas plus Simon que llodra et dire que Troicki avait plus peur de Simon que de llodra, c'est un troll de competition pour faire chier Forget. llodra fait la saison de sa vie a gagné des matchs importants en CD et même si son double est pas fantastique (au contraire :o) il meritait de jouer ce simple. Après que Forget est oublié de bluffer c'est dommage mais pas sur que ce soit si préjudiciable que ça  

n°24824568
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 14:39:32  answer

n°24824580
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 14:40:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En même temps quand l'autre commence a balancer des pains au petit bonheur la chance, et que ca prend la ligne 2/3 fois d'affilée, ca énerve :D

Il n'a pourtant pas été malheureux dans son match, Novak, donc il est plutôt mal placé pour ce genre de comportement.
Et que dire que Troïkic qui a eu une réussite insolante avec les bandes et les lignes ? Je n'ai pas vu Llodra exprimer la moindre frustration pendant le match (et pourtant, il de vait l'être :o).

Enfin brefle.

n°24824607
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 14:42:24  answer

n°24824653
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 14:46:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Que dire des Tchèques en 2009, alors :o

Honnêtement, leur place en finale, ils ne l'ont pas volée.
En quart contre l'Espagne, même si Nadal avait été là (ce que je doute, vu la rapidité de la surface...il aurait fait comme à Bercy cette année :o), la France avait moyen de gagner 3-2.  
Idem en demie contre l'Argentine avec DLP.
C'est sûr que ça a bien aidé l'EDF de ne pas se taper le gros leader à chaque fois, mais on n'avait pas Tsonga non plus...

C'est juste que -malheureusement - ça pouvait pas le faire en finale contre le n°3 mondial, qui a roulé sur Monfils et Simon bien proprement.
Forget n'avait pas trop d'option là-dessus, et vu le niveau du Djoker ce we, la victoire de Monfils était pour moi inconcevable.
Même si Monfils aurait pu mieux s'appliquer, en face, c'était du très lourd.  
D'ailleurs, je me demande même si Tsonga n'aurait pas eu son tarif aussi :o

Mais pour 2011 et 2012, je suis confiant. Le groupe vit très bien, des joueurs comme Llodra et Monfils se sont vraiment affirmés grâce à la Coupe Davis
(qui aurait parié un kopeck de voir Llodra terminer top3O? :o).
Il faut juste que Jo zappe la saison sur TB comme Roddick pour être toujours opérationnel si besoin en décembre :o

Bin, comme tu l'as souligné, les français ont eu beaucoup de chance dans les tours précédents et on a vu les limites du groupe face à une nation au complet avec un vrai n°1.

Maintenant, si on va en finale tous les ans comme ça avec ce groupe, je signe tout de suite, hein.  :D

n°24824656
Aurore bor​eale
Posté le 06-12-2010 à 14:46:24  profilanswer

Clairement, il a dû vite sentir qu'il n'avait aucune chance de l'emporter, à partir de là qu'il y ait ou non des bandes/lignes côté adverse, c'est relativement indifférent..

Message édité par Aurore boreale le 06-12-2010 à 14:46:55

---------------
n°24824667
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 14:47:00  profilanswer

berlin a écrit :

Tu peux pas faire ça. Si Monfils joue le vendredi, il est n° 1. Tu peux le remplacer par Tsonga dans le premier simple du dimanche, mais ça ne libère pas Monfils pour le dernier simple (il a déjà affronté le n° 2 serbe le vendredi, tu peux pas l'aligner à nouveau pour le match des n° 2 le dimanche).

Je sais pas si on peut le faire, mais ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas moi qui ait écrit ça. :o

n°24824717
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 14:50:08  profilanswer

Euh, si, quand tu perds et qu'en plus l'autre a la réussite maximale, ça te fous bien les boules, quand même. :fou:

n°24824874
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 15:00:37  profilanswer

Citation :

Avoir choisi Llodra me paraît presque incroyable, explique Nenad Zimonjic. Il avait joué plus de quatre heures et demie la veille,

coutloo a écrit :

Et dire que je me suis fait traiter de troll par certains "ténors" du topic, quand j'ai annoncé que choix de Llodra etait ridicule  [:littlebill]  
M'enfin c'est pas grave si on a perdu c'est à cause du mechant public, de troicki en mode god et de Novak :o
Comme dirait Forget il y a pas de regret à avoir micka a fait tt ce qu'il a pu  [:cytrouille]

Parce que Troïcki n'avait pas fait un match de 4h30 la veille ?
Faut arrêter, à ce niveau là, 4h30 de double, c'est de l'entrainement pour eux (au niveau physique).
Donc s'il était idiot de faire jouer Llodra, il l'était encore plus de faire jouer Troicki.
Et tous les joueurs savent que la fatigue se fait moins sentir quand on a gagné que lorsqu'on a perdu etq ue ce qui est important, c'est la confiance. Gagner en jouant mal et en retournant une telle situation, c'est forcément bon pour le mental.

Ils avaient peut-être peur de Simon, mais c'est Forget qui est à l'entrainement, qui voit les joueurs et sent l'état de forme et de motivation de chacun.
A porteriori, le choix de faire jouer un pur attaquant sur une surface lente peut paraitre pas très pertinent, mais peut-être que ce choix était plus logique que de faire jouer un Simon hors de forme et qui restait sur une défaite sèche 2 jours plus tôt. Dynamique, expérience, motivation, toussa.

n°24824918
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 15:03:55  answer

n°24824927
d750
Posté le 06-12-2010 à 15:04:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

... et dire qu'on avait dans l'équipe un professionnel du bluff  [:bouliyaanisqatsi]  
Il aurait pu conseiller Forget avant le 1er simple, histoire de brouiller un peu les cartes.

C'est clair que c'est limite une faute professionnelle gravissime pour Forget, surtout avec l'expérience qu'il a de la Coupe Davis :/
A la rigueur, le choix de Llodra, on connaît pas tous les secrets du vestiaire...
Mais annoncer que Llodra jouera le dernier simple en le criant sur les toits, c'est quand-même sacrément balot :o

monfils le prochain capitaine  [:shay]

n°24825277
Wunderlich
Posté le 06-12-2010 à 15:37:40  profilanswer

berlin a écrit :

Anéfé, j'ai mal fait ma cuisine  :jap:  

Disons simplement :  
Tsonga et Monfils et simple, avec la place de n°1 qui aurait pu changer (Monfils ayant terminé n°1 après Bercy, mais je crois que le classement pour la Coupe Davis était celui d'avant Bercy...)
Dans les 2 cas (monfils n°1, Tsonga n°2 et inversement), Djoko les aurait certainement battu.
Mais on aurait eu un joueur mieux adapté à la surface et avec l'expérience qu'il faut pour le match décisif...

Amendement PHM 2002 :o

Simon qui aura 0pt à défendre de l'Open d'Australie jusqu'à ... Eastbourne mi-juin. Valait mieux éviter un cataclysme pour lui faire rater sa mi-saison 2011 :o
Il ne peut que remonter au classement, surtout au vues des ses perfs plutôt encourageantes en cette fin de saison.

A noter que Llodra jouera l'année prochaine en double avec... Zimonjic. :D  
Autant dire qu'une telle équipe peut faire des ravages sur le circuit!

Message édité par Wunderlich le 06-12-2010 à 15:38:09

---------------
n°24825734
tranxen_20​0
Posté le 06-12-2010 à 16:17:05  profilanswer

Pas faux et c'était surement un des paramètres pris en compte pas Forget.

Maintenant, l'anomalie, c'est peut-être Gilles Simon 6e mondial...

n°24825756
Julypomme
Posté le 06-12-2010 à 16:18:56  profilanswer

Je comprend pas cet argument avancé par Wilander  [:gargamail:4]  
Le but avant le match, c'est quand même pas trop de choisir un joueur en se disant que si y'a carnage, ca fera moins mal à la carrière de l'un ou de l'autre ,non?  :o

n°24825852
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-12-2010 à 16:29:07  profilanswer

Julypomme a écrit :

Je comprend pas cet argument avancé par Wilander  [:gargamail:4]  
Le but avant le match, c'est quand même pas trop de choisir un joueur en se disant que si y'a carnage, ca fera moins mal à la carrière de l'un ou de l'autre ,non?  :o

Oué sinon autant demander le retrait de la France  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°24826034
coutloo
Posté le 06-12-2010 à 16:42:49  profilanswer

[:prozac]  
Nan mais quand tu fais de la compet tu sais tres bien que tu peux perdre faut arreter de faire croire que si Simon avait joué et perdu il aurait ruiné sa carriere et que Forget a en quelque sorte a sauvé la carriere de gilou. [:kluruit]  
De meme arretez de dire que si Phm fait de la merde depuis 10 ans c'est à cause de la finale de 2002 c'est ridicule, c'est tt simplement un joueur mediocre qui n'a pas le mental d'un sportif de haut niveau.

Forget a comme la dit Berlin une preference affective pour Llodra et la fait jouer pensant que ca serait le sauveur de la nation au meme titre que Escudé en australie en 2001.
Forget dans sa maniere de gerer l'approche du 5eme match s'est tiré une balle dans le pied et ca nous a couté la coupe :/
De plus il est malhonnête en avouant ne pas avoir de regret car n'importe qu'elle amateur de tennis sait que son choix est tout sauf justifié.

n°24826040
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 16:43:08  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4462  4463  4464  ..  21446  21447  21448  21449  21450  21451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)