| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:55:33 ![]() ![]() |
Elbarto |
une bonne nouvelle pour Soderling ( qui avait perdu 6-2,6-4 contre Murray ), s'il roule ce soir sur Ferrer ( 6-2, 6-3 ) il peut passer devant Murray, et pour le troisième match contre Federer un arrangement reste possible pour faire éliminer Murray de la qualification pour les demis Message édité par Elbarto le 23-11-2010 à 16:58:21 |
boblenain200 | Je regarde pas le match et evidemment il joue en G.od mode ....
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j'avais pronostiqué Fed 3/0 Sod 2/1 Murray 1/2 Ferrer 0/3
|
Elbarto | à priori le responsable de cette programmation bizarre ( le match le plus intéressant en plein après-midi ) serait la TV britannique qui a décidé cela pour privilégier les matchs de foot ce soir http://www.welovetennis.fr/masters [...] grammation Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 23-11-2010 à 17:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:34:42 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:48:59 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ha ha la réplique qui tue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zeplusoif | Fed-Murray en entier sur Youtube :
|
Wunderlich | Fed en mode F.ed, donc --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise je viens de regarder le 2nd set, il y a quelques revers de folie de la part de FED, dont un passing magnifique !!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zigmoon la muse m'habite | Murray porte l'art du mauvais goût à des sommets, avec sa tenue... |
Aurore boreale | Ah, F.ed qui ne s'est pas relâché et qui a démoli le Muret dans les règles de l'art --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
"Qu'est ce qui se passe ? Je suis éliminé ? Ils ne sont pas très clairs sur les règles.
EDIT: La réplique exacte Message édité par WiiDS le 23-11-2010 à 21:13:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | C'était génial --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | Murray qui perd, c'est déja bon
|
Elbarto | à Londres en plus sur une surface censée favoriser Murray et on se rend peut-être plus compte mais dans un sport c'est une belle perf de voir quelqu'un proche de la trentaine battre un gars plus jeune de Message édité par Elbarto le 23-11-2010 à 21:26:31 |
Aurore boreale | Au fait, y'a pas un match en ce moment? Edit: ah si, mais c'est vrai que l'affiche n'est pas des plus sexy. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-11-2010 à 21:43:48 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Très sobres les couleurs des vêtements cette année --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Et vu le mal que j'ai à suivre le tennis depuis quelques temps, je vais pas me faire suer pour regarder celui-ci Message édité par - gab le 23-11-2010 à 21:48:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | il galère le Ferrer, presque 10 minutes pour conclure son jeu de service,
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match de haute qualité. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | A quel degré? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Aurore boreale | C'est fin, c'est très fin.
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto |
Elbarto | set Sodo 7-5 |
lokilefourbe |
lokilefourbe | sodo continue ses inhalations sous serviette --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Wilfried28_2 | Ferrer qui reviens au dernier moment Message édité par Wilfried28_2 le 23-11-2010 à 22:55:44 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Elbarto | la belle gaph de Sodo |
Wunderlich | Quelle classe de se moucher dans la serviette...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | balle de match pour Sodo |
Wunderlich | done --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il a pas de mental Ferrer non ? Il s'est troué à peu près sur tous les points importants --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Ferrer, c'est un peu un clone de Verdasco niveau mental.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |