| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:08:27 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite | Très très beau point pour remporter le 1er set (Fed), ma foi ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | j'ai pas sorti la calculette mais en remportant le premier set Federer doit maintenant être déjà qualifié pour les demis quoiqu'il arrive dans ce match |
-rOmanO- |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-11-2010 à 16:31:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon, il est qualifié la ou pas ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon ben c'est finit pour Sod je pense --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | 6-3 au deuxième. Sodalisation accomplie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | on peut maintenant sortir la calculette pour trouver le ou les scores qui permettra de repêcher Sodo et Ferrer ( sachant qu'il faut que Murray perde en 2 sets pour cela ) |
Wunderlich | et 455 000$ pour 3 matchs en 2 sets
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 25-11-2010 à 16:55:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 25-11-2010 à 16:58:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Origan |
|
Origan |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Les scénarios possibles:
|
zigmoon la muse m'habite |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Elbarto | en gros Soderling est définitivement éliminé quoiqu'il arrive ce soir voici le ratio jeux marqués/jeux perdus que Ferrer devra réussir ce soir s'il veut se qualifier, bien sûr une victoire en 2 sets est obligatoire : 12/0 --> ( 6-0, 6-0 ) Message édité par Elbarto le 25-11-2010 à 17:40:55 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 25-11-2010 à 17:44:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Origan |
|
LooSHA D'abord ! | Wunderlich >> toujours la lutte ès classes Message édité par LooSHA le 25-11-2010 à 17:46:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sangokai You put blood on my suit | Il est intéressant de noter qu'aucun résultat n'a remis en cause la hiérarchie jusqu'à présent. (Ah si, Murray a battu Sod...)
Message édité par Sangokai le 25-11-2010 à 17:48:36 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je le sentais bien ce petit 2-0 contre Sod --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | j'espère que Nadal ne finira pas deuxième de sa poule demain, sinon Federer risque de se le farcir en demi plutôt qu'en finale sachant que Nadal ne va pas se casser la tête niveau plan de jeu ( faire des ronds + pilonnage sur le revers ) et la gueule de leur H2H le Suisse a peut-être interêt à repousser ce rendez-vous plutôt vers la finale ( et esperer que Murray fasse le boulot à sa place ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2010 à 18:38:05 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Ca va être intéressant à suivre, la poursuite entre Djoko-Sodo-Murray au classement...
Message édité par Wunderlich le 25-11-2010 à 20:26:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Murray a la possibilité de passer 3e à la place de Djoko (275 points d'écart), ou il ne peut qu'espérer la 4e place? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-11-2010 à 20:40:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
oui l'année dernière Murray était tête de série numéro 5 et les circonstances l'avaient un peu aidé dans le tableau ( Nadal qui abandonne, Cilic on fire qui sort DLP et Roddick ) Message édité par Elbarto le 25-11-2010 à 20:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |