| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:05:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ayuget R.oger | Rafa 6/3 dans le 3e |
latoucheF7duclavier |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce CD digne du GOAT --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:10:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Ayuget R.oger |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va se faire manger tout cru Roddick dans le 3eme Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-11-2010 à 23:12:52 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | ce combe défense-contre-winner de Nadal...
khariboo | Joli revers ! |
khariboo | 2 BP go nadal ! |
khariboo | GG ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Nadal qui envoie un peu de bois pour ne pas éteindre la flamme de Roddick --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon un petit 6-4 pour conclure ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | 15-30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Roddick qui aura commis de grossières erreurs sur ce match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon ben elle est chouette cette surface --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
A 34 UE, je crois que Nadal n'a pas ete parfait.. Mais bon, il est clairement au dessus. Message édité par Youmoussa le 22-11-2010 à 23:53:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
- gab | Bon, bah, Roddick, quoi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais c'est quoi ce smiley de merde implosion du caca ??? |
lokilefourbe | bah franchement pas emballé par la prestation de nadal..
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
somberlain | comment était son service hier? |
kham Le temps passe trop vite... | Rod a surtout un peu faiblard en attaque de CD |
Wunderlich | Contre Berdych au prochain match, Roddick a toutes ses chances.
- gab | Fed-Muret à 15h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Je pourrai voir une petite heure du match, donc si Fed avait le bon goût de démolir le muret en deux sets bien secs ça serait sympa Message édité par Aurore boreale le 23-11-2010 à 14:43:59 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Sans vouloir être désobligeant, la probabilité de voir Murray sodoculer Federer est selon moi plus grande que celle de l'évènement inverse --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | L'inverse serait tout aussi acceptable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |