| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 19:03:12 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | A force de creuser, Headspace attaque enfin les dossier de fond --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:24:38 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 21:30:47 ![]() Djokovic a tellement de sex appeal. |
Ayuget R.oger | Djoko a quand même nettement plus d'armes que Roddick, Nadal a intérêt à augmenter son niveau de jeu, sinon il prends 2 sets secs. |
Wilfried28_2 | Ont verra ce que fait Djoko pour la Coupe Davis, mais à mon avis il va faire mal à la France --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon je vois pas Nadal s'en sortir --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Pour le moment deux jeux partout, ça donne quoi les échanges? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | djoko va se faire breaker |
jeune lyceenne |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La surface a l'air bien merdique, y a bcp de bois. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jeune lyceenne | haha ce point |
- gab | Ah mais tiens, il y a eu break? Et debreak Message édité par - gab le 24-11-2010 à 21:59:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a qd même du gros niveau là. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | j'aurais juré qu'il se ferait breaker à nouveau mais il a tenu Message édité par somberlain le 24-11-2010 à 22:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:10:34 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué nettement, il joue presque bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 | il c'est bouffer quoi dans l'oeuil ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 24-11-2010 à 22:12:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
newbie_argent | probleme de lentille |
jeune lyceenne | djoko le myope |
somberlain | break incoming |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |