| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:16:10 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Une petite DF sur le premier MP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 7-5 6-1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line | mika --------------- Vive la Choie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | PUNAISE quelle démonstration !!!!!!!!!!! BRAVO --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 17:22:07 ![]() llodra Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 17:22:35 |
Elbarto | ça va parler un peu plus tennis que d'habitude dans les JT et médias classiques |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:24:27 ![]() ![]() |
- gab | Et quel toucher --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
MarketPop | Il a gagné ? |
Fred999 Rabat-joie | Non mais on fait comme si. |
Zeplusoif | vous en rêviez...
|
MarketPop | Impressionnant ! |
panchopa le lama de Lima | Llodra va encore devoir attendre un peu pour se murger. J'ai vu le match, bin chapeau quoi, il ne coule pas quand il a la tête sous l'eau au premier set et passe en god mode --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | il faudra aussi se méfier du cuisinier Serbe et de la bouffe qui sera donnée à Monfils là bas, des mauvais coups se sont déjà produits en coupe Davis en Russie ( un joueur qui a été intoxiqué juste avant le début du match ) Message édité par Elbarto le 12-11-2010 à 18:58:24 |
Wunderlich | OMG WTF
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-11-2010 à 18:39:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pate a pouf |
|
- gab | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html Bel hommage à un type de jeu pas tout à fait mort
C'est vrai, c'était comme ça? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 12-11-2010 à 19:16:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Journal
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Foutre je te colle un lien correct dans l'instant si l'article est disponible pour les non-abonnés edit : c'est bon Message édité par - gab le 12-11-2010 à 19:16:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah putain, L.lodra a encore frappé apparemment Sinon, il reste encore des matchs à jouer ce soir? Message édité par Aurore boreale le 12-11-2010 à 19:31:12 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
mEt@lK0 Et BIM! | Court central
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Arkin | federer - melzer qui devrai bientot commencé et monfils - murray ensuite --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | Ok --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Federer en 3 sets --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-11-2010 à 19:41:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-11-2010 à 19:41:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | j'ai pas eu 1 lag pendant la présentation/échauffement, et la ça freeze toute les 30 secondes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | le truc que je trouve bizarre au tennis: --> pourquoi après le premier jeu de service du match les joueurs trouvent le besoin de s'hydrater et de reboire un petit coup alors que là sur ce match le service de Federer a été expéditif ( genre 1 minute de jeu ) ? peut-être un rituel/toc de comportement Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-11-2010 à 19:47:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Federer sur un point majestueux --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zigmoon la muse m'habite | Les organisateurs semblent avoir finalement calculé trop largement l'horaire, à voir le debut de match !!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | bon il y a pas d'échanges là, grosses premières de Federer, fautes directes de Melzer qui n'est pas encore rentré dans le match |
jeune lyceenne | il faudrait surtout remettre de la moquette (à la rigueur du dur rapide) dans les tournois indoors (environ 2 mois de la saison) + vrai gazon rapide au rebond bas à wimbledon. on aurait ainsi une saison équilibrée où tout le monde y trouverait son compte, les rameurs, comme les serveurs-voleyeurs ... Message édité par jeune lyceenne le 12-11-2010 à 19:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |