| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 17:35:11 ![]() ![]() |
raph77 |
|
- gab | Fognini --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | http://www.youtube.com/watch?v=mvWdpnWels0
Message édité par Elbarto le 10-11-2010 à 19:14:55 |
Arkin | http://www.atpworldtour.com/posting/2010/352/op.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 10-11-2010 à 19:27:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | raison de plus pour esperer un Gasquet-Stepanek demain |
panchopa le lama de Lima | 6-4 2-0 pour Fed --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aizen26 | Il rate de ces trucs Gasquet,c est pas possible. Message édité par aizen26 le 10-11-2010 à 20:35:07 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:34:58 ![]() ![]() |
aizen26 | Benneteau>>>Gasquet
Message édité par aizen26 le 10-11-2010 à 20:44:49 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Origan |
|
Elbarto | Gasquet qui n'aura eu aucune balle de break dans ce match, apparemment il n'a pas été très bon en retour fin de saison donc pour Gasquet, une saison 2010 finalement assez encourageante avec 2 titres ( un challenger Bordeaux et surtout Nice où il sort un top 10 Verdasco ), 2 finales ( Sydney et Gstaad où il perd respectivement contre Baghdatis et Almagro ), il gagne une vingtaine de places au classement ATP en terminant dans le top 30 ( 52ième en début d'année ), les points négatifs: les mauvaises performances en GC, les forfaits et le physique qui freinent sa progression ( Murray sauvé in-extremis à RG, absent à Wimbledon, forfait à Metz pour sa demi ), sa séparation avec son coach Argentin alors qu'il lui devait ces bons résultats, l'impression de défaitisme/découragement qui persiste encore un peu dans son attitude et déclarations, mais il aura peut-être encore un rôle à la coupe Davis en cas de blessures des titulaires ou d'énorme coup de poker de Forget Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-11-2010 à 21:07:13 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il sera TDS en Australie déjà, pour une fois en GC ça lui évitera un gros premier tour (quoique....) --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | 0-30 Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-11-2010 à 21:45:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-11-2010 à 22:03:59 |
Elbarto | double break pour Sodo 3-0 |
Elbarto | triple break maintenant |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | On n'irait pas jusqu'à dire que Simon s'est fait södoculer, mais presque --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | le titre choisi par l'équipe est plutôt gentil pour Simon |
somberlain |
|
Elbarto | Soderling qui jouera Wawrinka vers 15h00,
Message édité par Elbarto le 11-11-2010 à 06:41:49 |
Aurore boreale |
Tin, ce programme
Avec une remarque de qualité de la part du stagiaire:
C'est pas comme si ce qui faisait mal dans le jeu de Sodo à RG, c'étaient ces grandes mines de fond de court avec beaucoup d'amplitude dans le geste et donc un temps de placement/préparation important, rendu possible par la lenteur de la surface et la hauteur du rebond Message édité par Aurore boreale le 11-11-2010 à 08:16:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | C'est la première fois que je gagne deux matches d'affilée à Bercy et j'ai la chance de jouer contre Djokovic j'aurais signé des 2 mains si j'avais su. Je n'aurai rien à perdre je n'ai aucune chance de gagner, il est tenant du titre et tout le monde le voit m'écrabouiller je vais me faire marcher sur la gueule. Je suis sûr que Guy Forget et Lionel Roux regarderont ce match depuis les tribunes comme si j'avais besoin de pression supplémentaire. Il faut faire abstraction de l'enjeu du match mais le plus probable c'est que je joue avec la peur. C'est un troisième tour à Bercy bac + 2 inside. Ca va être intéressant. Je peux jouer libéré j'ai trouvé une totale liberté de penser cosmique vers une nouvelle âge réminiscent. Je vais essayer de lui proposer un jeu différent je vais rester en fond de cours et me faire démonter, de le priver de temps j'ai demandé à Verdasco de me prêter son coup droit spatio-temporel."
Message édité par panchopa le 11-11-2010 à 11:02:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boblenain200 | Federer joue aujourd'hui ou demain ? EDIT : Aujourd'hui not before 7h30 Message édité par boblenain200 le 11-11-2010 à 12:09:42 |
panchopa le lama de Lima | Monfils n'aurait jamais dû perdre ce premier set --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Hop, tie-break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Les FD de Verdasco TB superbement négocié par Monfils Message édité par - gab le 11-11-2010 à 14:37:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |