| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:28:56 ![]() ![]() |
raph77 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Service-volée de Murray Message édité par - gab le 10-11-2010 à 14:53:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Le joueur au polo bleu qui fait du service-volée, c'est bien Andy Murray? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Oui, j'ai pas souvenir de l'avoir vu agresser comme ça souvent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 2 set points pour Murray sur le service de Nalby Message édité par - gab le 10-11-2010 à 14:59:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Nalby qui dominait mais qui se troue en servant à 5-4 pour Muret, par miracle la raquette a survécu --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:01:56 ![]() ![]() |
- gab | Cet échange --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | WLT :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Trop de déchets chez Nalby Et Murray semble s'être blessé au poignet, appel au trainer en plein jeu Message édité par - gab le 10-11-2010 à 15:20:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 3BP pour Murray Break Message édité par - gab le 10-11-2010 à 15:40:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Hérétique --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Quand j'aurai un moment, j'essaierai de comprendre comment j'ai pu devenir fan, j'admets que ça m'intrigue assez quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Service-volée pour conclure
Message édité par - gab le 10-11-2010 à 15:43:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non, ça va, j'assume quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | A noter au prochain match l'explosion de la cagnotte de l'UNICEF --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Llodra qui mène 5-2 contre Isner Premier set Llodra 6-3, et le type au tambour est revenu on dirait Message édité par - gab le 10-11-2010 à 16:32:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | La surface est pas terrible à Bercy, bien trop rapide, du coup beaucoup d'aces et de mines mais pas beaucoup d'échanges accrochés. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich | Ce mec est là pendant tout Bercy, j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-11-2010 à 16:35:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Oui pardon, la nuance m'a échappé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shao_Khan | Purquoi Isner il joue pas la ??
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le match contre Mahut a mis un gros coup d'arrêt à Isner. je l'attendais proche du top 10 à cette époque. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! | Heureusement que non. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | 6-3 6-4, c'était propre.
Contre Djoko, ça sera plus dur Message édité par - gab le 10-11-2010 à 17:06:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Isner qui file sa raquette à une petite fille dans les tribunes Message édité par Wunderlich le 10-11-2010 à 17:08:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | La page des news sur eurosport.fr, à l'instant :
Message édité par nakata le 10-11-2010 à 17:22:37 |
Fred999 Rabat-joie | 02/11/2008 marty, we're back in time Message édité par Fred999 le 10-11-2010 à 17:23:37 |
Wunderlich | Bravo Jo
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | edit : nan j'ai rien dit Message édité par nakata le 10-11-2010 à 17:25:27 |
raph77 |
|
Wunderlich | A noter que grâce à sa victoire sur Isner, Llodra est quasiment assuré d'être tête de série à l'Open d'Australie (90pts d'avance sur le 33eme, Kohlschi).
Message édité par Wunderlich le 10-11-2010 à 17:34:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | H-2 avant le possible tsunami |
Fred999 Rabat-joie |
|
Wunderlich | Alvas en fera partie, d'ailleurs --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |