| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:14:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Y'a un truc que je comprends pas. Sur ATPWorldTour, Djokovic a 5545 points alors que sur http://tennislive.free.fr/ (qui semble assez précis, preuve en est le site est déjà à jour pour la victoire de Fed a Bâle C'est pas logique non ? Vu que le classement ATP prend en compte notamment les 1000 points de la victoire de Djoko a Bercy contrairement au classement Race, il devrait avoir moins de points à la Race qu'au classement ATP officiel non ? EDIT: Ah mais non, leur classement en page principale est bidon, c'est la qu'il faut aller: http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-11-2010 à 17:27:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-11-2010 à 19:06:07 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 19:06:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ah ok, je voyais une tête de porc qui ressemblait à Federer posée sur un étal avec du persil dans les narines Message édité par panchopa le 07-11-2010 à 19:54:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
|
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Tipsarevic aussi forfait pour Bercy |
Elbarto | il parait que l'autre raison c'est que Tipsa voulait partir en vacances avec sa femme ( entendu sur RTL |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
latoucheF7duclavier | Federer l'homme en forme du moment. |
panchopa le lama de Lima | tant qu'on ne met pas Nadal en face c'est correct --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Personne pour commenter l'énorme exploit de Florent Serra? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Les courts de Bercy ont apparemment été rendus sensiblement plus rapides cette année, ''l'indice de rapidité'' est passé de 38 à 45 Bon j'ai aucune idée de ce que représente cet indice ni comment il est calculé (la marque d'un journalisme de qualité, balancer sans explication des chiffres qui en eux mêmes ne signifient rien), mais Clément qui claque 21 aces en un match c'est effectivement plutôt révélateur Message édité par Aurore boreale le 08-11-2010 à 21:19:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | J'ai vu ça aussi, ça m'a fait marrer --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alors là d'accord à 110% avec toi Wunderlich ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Programme pour demain :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit |
panchopa le lama de Lima | Te pose pas de questions, fonce. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Forget " je ne sais pas comment ses pieds peuvent respirer " .... Message édité par J-kay le 08-11-2010 à 19:59:56 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | la caméra est toujours aussi mal placée à Bercy
Message édité par Elbarto le 08-11-2010 à 20:03:31 |
panchopa le lama de Lima | Exactement comme Nadal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Carrément Elbarto ! Et puis cette couleur je n'aime pas du tout --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il est tout petit ce court de Bercy --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | oui la perspective est completement faussée |
- gab |
edit : la preuve sur la capture d'Elbarto. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2010 à 20:25:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le Kdo de Mahut sur la volée ! Set Gasquet. 7-5 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boblenain200 | Gros hasard, je suis a Paris de mercredi à vendredi.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kimono81 |
|
boblenain200 | Sur la bay y'a pas mal de places pour pas trop cher (25 euros environ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |