| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 05:07:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
coutloo | Ptin koellerer
|
- gab |
coutloo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Cela dit j'étais à moitié sérieux
Euh dans le cas de McEnroe, soit il avait un coup d'oeil surhumain qui faisait que dix fois par match son jugement était meilleur que celui des juges de ligne, soit il était purement et simplement fou, soit il grugeait intentionnellement l'arbitre/son adversaire oui. Enfin bref /redface parade Message édité par Aurore boreale le 16-09-2010 à 12:03:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Sauf qu'on n'aurait pas retenu Mac juste pour ses coups de gueule s'il n'avait pas eu son jeu et son palmarès pour lui. En d'autres termes, Koellerer est un nobody et personne ne le regrettera quand il arrêtera de jouer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout comme Sod --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Evidemment, c'est pour ça que j'ai écrit ''et dans 20 ans on dira que des joueurs du genre de Kollerer manquent'' Message édité par Aurore boreale le 16-09-2010 à 12:19:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | De la même façon que 14 > 16, passé > présent. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 16-09-2010 à 17:42:08 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Simple : Monfils, Llodra --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
likid PSN et GT : likid77 | c'est tombé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | LLodra et Clément pour le double samedi contre Schwank/Zeballos
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
-rOmanO- | Llodra va encore finir avec une voute en carton |
- gab | Mouais, autant Llodra face à Monaco j'y crois sans problème, autant Monfils contre Nalby j'ai comme un doute. Après, je voyais pas du tout les français coller un 5-0 aux espagnols en juillet, donc il peut toujours y avoir des surprises Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-09-2010 à 14:59:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
edit: on reçoit au fait ? ils ont choisi du taraflex ? Message édité par tarmacmaster le 16-09-2010 à 15:09:15 --------------- Vive la Choie |
- gab | C'est pas la même surface super rapide en bois comme en juillet? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Ce n'est pas Koellerer qui feint une blessure, c'est Cuevas qui a merveilleusement bien exécuté sa frappe sur Koellerer, à tel point que personne ne s'est rendu compte de l'agression, et que c'est indétectable sur les videos
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
alvas Train hard. Win easy. | QQun pour me décrire l'action? je n'ai pas accès à YT là :x |
Aurore boreale | Au vu de leur quart contre l'Espagne, ils sont quand même un peu plus crédibles que l'EDF de foot quoi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |